| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le divX4.02 est-il plus lourd que le 3.11 ?????? |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 14:14:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour moi, impossible de lir des divx 4.x alors que les 3.11 passe tres bien sur mon portable PIII 750/600 |
azra28 | Des test ont montré q le DivX 4 prends moins (2-3%) q le 3.11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je te garantie que chey moi, le 4 est illisible |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | b1 du cout moi j encode plus qu en V3.11 SBC comme sa sa passe partout |
Slyde Liznard of the Coast | Question pour ceux chez qui ca rame :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
azra28 | T sous quel OS ? si t'as 2k 128MO ç insuffisant |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 14:45:20 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le PIII n a que le SSE
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suis sous 2000 et j ai 128 est la version 3 tourne tres bien donc c est soit un PB de ma machine, soit on a repondu a la question: Le divX 4 est plus lourd que le 3.11 |
Slyde Liznard of the Coast | mes compars montrent le contraire :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
azra28 | C'était dc ché toi slyde |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | divx 3.11 : qualité min, cpu entre 80 et 100%
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | moi les gars, g 98se, duron 800n geforce DDR 32mo, 256mo ram, pc 133mhz, 2/2/2 ! --------------- [:svenka] |
thegti La constipation se soigne ... |
|
Slyde Liznard of the Coast |
azra28 | Quel player ?? ça peut jouer pas mal [edtdd]--Message édité par azra28--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à propos de players, y a quoi de bien qui tourne sur NT4 SP 4/5 ? pcq à part Windows Media Player 6.4 que dalle : PowerDivx et BSPlayer faut le SP6, et The Playa il crashe à cause d'une fonction manquante dans DirectDraw (probablement aussi à cause de la non-présence du SP6). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | g media player 6.4 et les detonators .... qui date du 08-09-01
--------------- [:svenka] |
azra28 | TU veux pas tenter BSPlayer ou PowerDivX pr la lecture |
Slyde Liznard of the Coast | Geddons la date on s'en fout, la revision c'est plus interessant (les derniers numéros du modèle donné dans les propriétés de l'affichage).
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | on peut le trouver où bsplayer? --------------- [:svenka] |
xor | bsplayer tu peux le trouver sur http://www.mpeg4-fr.com |
ACClarke L'odyssée de l'info |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | k
--------------- [:svenka] |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | bon, alors c soufflant ! --------------- [:svenka] |
shongailzegway Le cri primal ... | Moi j'ai aucun prob pour lire le divx 4.01 sur un duron 600 --------------- En recherche de signature |
eL_Shaman___ Plop. |
|
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
klm757 | Bon moi je tourne sous windows 98 + Bsplayer (overlay actif) et j'ai un petit PII 350 Mhz.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| machine mini pour du DivX4 | SBC vs DIVX4 |
| Virtualdub 24 fps/s - Nandub : 13 fps/s c normal ? (SBC vs Divx4) | pb lecture divx avec divx4 ET 3.11a installé |
| merge d'un mp3 (lame) avec un avi (divx4) | Putain ca rame chez moi le divx4! |
| Qui m'aide sur mon test entre divx4 et divx3.11 ????????? | le divx4 me fait pas le son |
| pb de lecture de divx4 | MeuhMeuh gere enfin le divX4 |
| Plus de sujets relatifs à : Le divX4.02 est-il plus lourd que le 3.11 ?????? | |