|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DIVX: vous preferez 1 ou 2cd? |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 01-05-2001 à 22:31:05 |
dje33 57 BUTS !!! | 2 CD de 700 Mo |
dje33 57 BUTS !!! | 2 CD de 700 Mo |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2001 à 00:03:03 en dessous de 1h45 c 1 cd au dessus c 2 cd |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
sined63 | Personellement jusqu'à 2 hs, je fais un cd, deuc CD coupent le plaisir de matter tranquille un bon film. Donc au dessus je laisse tomber et j'achéte si j'aime vraiment. |
costaud | Generalement 2 cds de 790 Mo.
--------------- over green |
fabd | 1 CD de 700.
|
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 11:59:31 |
brains In riding I trust ! | En fait moi ça dépend si j'aime vraiment le film ou pas. Si c'est un film que j'aime bien 2 CD en qualité DVD sinon c'est la durée, jusqu'a 1 h 45 : 1 CD au delà 2 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Belzebuth | ActarusPrinceD'Euphor --> c'est quoi asx ? c'est un playlist ? comment on en fait ? |
eristoff | heu 3 CDs : 2 pistes ac3 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben ça dépend aussi
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
axo | salut
[edit]--Message édité par axo--[/edit] |
Zobman hek het a shroot pill! | bitrate de 900 ou 800 =1 cd (650)
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
izz NON aux Brevets Logiciels | HAL>Pourrais tu nous donner le taux de compression que tu obtiens avec ace ?
|
feds | moi c 2 cd quel que soit le film , quand on voit le prix d'un cdr par rapport au DVD , desole mais je vois pas l'interet de sacrifier de la qualite pour quelques francs , sinon autant garder ses vhs , en tt cas tous mes divx sont de qualite quasi DVD avec son de tres bonne qualite aussi , vive le divx ! |
feds | IZZ , c koi cette histoire de compresser les avis en .ace ?? je vois pas trop l'intereyt si tu gagnes quedalle en place ? |
izz NON aux Brevets Logiciels | Nan, c'est pas toi qui est bête, c'est ma methode qui est tordue (je suis un peu perfectionniste...)!
|
Bren | Débit : 3000 |
chaced |
atmapopo | y a pas photo moi c est 2CDs sinon rien. Tant qu il ne pondrons pas une methode SBC fiable a 100% |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Pour les playlists ca me prends pas beaucoup de temps...j'ai un modele sur mon bureau et je change les noms de fichiers et voila !!! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Slyde Lizard of the Coast | < 2h 1CD 700, >2h soit deux CD, soit XVCD directement pour mon tokai... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vipecs | J'ai fait jusqu'à 2h15 sur un CD en 640*288 avec son MP3 128Kb mais même si c pas mal du tout sur la TV, sur l'écran du PC, c un peu crade...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Article de presse généraliste sur le DivX : venez voir ! | Je trouve pas la bande son du film Ridicule = pas de divx |
Passage DIVX ---> DVD ??? | Bitrate et taille de DivX |
DIVX!!!!HELP | Glinch audio dans mes DivX |
Pb de Divx avec 2 langues | Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELP |
Le dernière et j'arrete : un site pour les newbies complet sur le DIVX | Quels codecs Divx/AC3 a utiliser sous 2K pro US ? |
Plus de sujets relatifs à : DIVX: vous preferez 1 ou 2cd? |