Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx double pass, réutilisation du log

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx double pass, réutilisation du log

n°142043
kaloskagat​os
Posté le 22-10-2001 à 19:45:13  profilanswer
 

Salut à tous,
je voudrais savoir si lorsque on a encodé un film en Divx en double passe et que l'avi final est trop gros on peut réutiliser le log tout juste créé mais en encodant avec un bitrate différent. Ou bien est-ce que le log contient des données en rapport avec le bitrate entré initialement? Merci


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 19:45:13  profilanswer
 

n°142055
w00kie
Dejà Vu !
Posté le 22-10-2001 à 20:03:30  profilanswer
 

tu peux reutiliser si tu ne change pas le bitrate de plus de 50%

n°142057
kaloskagat​os
Posté le 22-10-2001 à 20:05:59  profilanswer
 

oki c'est parfait merci :)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx double pass, réutilisation du log

 

Sujets relatifs
Quelle résolution optimale en Divx pour une télé ? :)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement !
:)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement ![DivX 4] - Faire les 2 passes en même temps ...
Support de divx abimeCodec audio pour divx.
c'est quoi la difference entre 1-pass et 2-passLecture divx sous XP pro final... mon dur gratte beaucoup. HELP
quelle est le meilleur pack pour ripper les divXDivX 4.02 et petites trainées sur mouvements.
Plus de sujets relatifs à : Divx double pass, réutilisation du log


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR