|
Auteur | Sujet : DivX BoX Manager : Le Software !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2001 à 01:18:06 ![]() ![]() |
XK | arf que l'on puisse utiliser le plugin que l'on veux en général, le top du top c'est Punkie ! |
boux | J'ai pas trop suivi..y'a une bêta déjà?
[edtdd]--Message édité par boux--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2001 à 11:13:59 ![]()
[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | Sun tu es demandé a l'acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2001 à 11:19:55 ![]() lol |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2001 à 12:05:41 ![]() up |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2001 à 12:11:45 ![]() au fait, re-up |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2001 à 12:11:45 ![]() ![]() |
boux | elcap = Je préfère Powerdivx car je trouve l'image plus belle qu'avec BSplayer et surtout plus compatible. De nombreuses fois sur différentes bécanes j'ai eu des problèmes d'incompatibilité avec BS player même si c'est un bon soft pratique avec plein d'options je préfère l'ergonomie de PDNG. Je trouve qu'il gère mieux les sous titres aussi..(peut-être un hazard...)
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2001 à 12:14:26 ![]()
|
boux | ça c'est top cool ! Rien à redire! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2001 à 13:28:40 ![]() attend la première bêta.. y'aura à redire |
boux | suis prêt |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2001 à 13:36:11 ![]() ça fait 3 jours que je me bagarre avec ce programme jsuqu'a 3 ou 4 heures du matin |
teuton | La beta! La beta !!!
|
Tafkill |
boux | up up up la bêta!!
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2001 à 00:32:59 ![]() vous comprendrez que là je ne programme plus.... ça repousse d'autant, mais je me bouge le cul promis... |
Ninipc Réalisé sans trucage | bah c pas dur tu bosses le jour et tu code la nuit |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2001 à 17:48:39 ![]() non, je suis les actus le jour et la nuit... ce que tu me dis, c'est ce que je faisais avant |
Ninipc Réalisé sans trucage | bah ct mieux aaavant |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Mon detecteur de termes PowerDivX etait un peu rouillé mais là ça remarche.
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2001 à 19:51:56 ![]() t'as répondu dans ton topic |
XK | up! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2001 à 14:49:54 ![]() je suis toujours là |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2001 à 14:55:34 ![]() c un blem décisionnel avec les graphistes.... tiens, tu fais comment toi pour les skins ?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'veux une version alpha ou je mord grrrrrrrrrr |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2001 à 15:00:05 ![]() une pré-alpha alors |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2001 à 16:20:38 ![]() ok, je vois.....
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour la partie MP3 ça lira dans des dossier paske moa tout mes CDs de Mp3 ils sont avec des albums (dossier donc) de la zic!!
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2001 à 18:06:42 ![]() faut se retaper les playlists... mais je vais rajouter le support des plylists, ok |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | THX!! |
speedyop | il me semble kan ligne de commande on peut donner un repertoir en lecture a winamp, resultat creation automatique d'une playlist avec le contenue de l'album... si t'as fait ca proprement neodam t'as du mettre le numero de piste devant et donc il sont rangé dans le bon ordre |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben en fait g pas fé exactement comme ça.
|
speedyop | nah moi j'en reste a audiocatalyst qui est mix de audiograbber et de l'encodeur xing je l'aime bien memem si il est shareware... (ouaih bon faut po se leurer)... je lui indique de riper un cd audio avec connection cddb... il va chercher les titre de chanson, tout les tags en faite... ensuite tu encode directement dans un dossier specifier en |
Cyberpat92 | Audiograbber est pas mal non plus, et il produit un output de meilleure qualité que Audiocatalyst. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIVX vers VCD ou SVCD | Transformer un MPG en AVI ou en Divx??? |
Le DIVX 4 .... comment sa ce fait que sa marche plus ??????? | sous flask pour le son de mes divx j ai au maximum 56kbits ?? |
divx 4 pkoi en 2 passes c si long ? | Encoding de DIVX ya pas un pack ? |
Qualité DIVx avec PCTV | Cherche Soft qui permet de decouper un DIVX ou MPG4 ss W2k! |
Pb encodage DivX 4 | Probleme de taille avec Divx 4 ?? |
Plus de sujets relatifs à : DivX BoX Manager : Le Software !!! |