| |||||
| Auteur | Sujet : DivX BoX Manager : Le Software !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 02:01:30 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | Put1 g hate que tu sorte une beta bordel [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Pourquoi piloter Winamp alors que tu peux faire ton lecteur Mp3 toi même ? C'est hyper facile ! --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
pc2000 | Juste une question Elcap, j ai rapidemment lu le topic et je suis pas mal interressé par ton prog étant donné que je me faire une "Divx Box" perso en fait un PC qui passera pas mal de temps devant la TV (mais pas en exclusivité |
speedyop | pour winamp vi ils ont une section developpeur assez fournit je crois non, c possible de faire un plug i nde control a winamp... putain je galere quand meme un peu avec Girder... Par contre j'ai vu kil a des plug in pour album list de winamp... |
psychotik2k |
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 12:19:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 12:30:25 ![]() je vias voir ce qu'il y a du coté du dev... en fait, on m'a filé un composant delphi qui permet de piloter winamp sans se faire chier... lacture pause... ça peut pas être plus simple...
|
speedyop | sinon elcap y'a kelk'1 qui t'as parler des meme function pour le media center de ati non il est "pilotable" en commande interne non? sinon j'ai vu que girder pouvait intercepter ces commandes internes (pas que de multimedia center mais de tout les programme je crois) |
psychotik2k |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 12:53:20 ![]() t'emmerde pas je t'assure.... le compo delphi que j'ai est super simple à utiliser, il encapsule déjà tout ça |
psychotik2k |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 13:11:13 ![]() ben tu vois avec les API et Dlephi j'ai jamais de pb |
speedyop | je viens de regarder showshifter c po mal du tout, peut etre un peu trop d'option a mon gout et une lecture avi par windows media player et forcement en etirant les video en plei necran mais c tres bien dans l'ensemble |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 13:15:48 ![]() et ça coûte ? |
speedyop | vi je sais c payant |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 13:18:01 ![]() oui mais combien ? |
speedyop | 237frs |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 13:49:20 ![]() ouarrglll !!!!!
|
speedyop | mais y'a une version telechargeable si tu veut tester |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 14:14:43 ![]() j'hésite... si y'a des trucs bien, je pourrais difficielment faire autrement que copier (incinsciemment) et ça je veux pas.... mais en même temps ça donne des idées |
speedyop | je viens de trouver ca c ce que tu utilise elcap?:
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 14:46:45 ![]() non, j'utilise ça :
|
psychotik2k |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 15:01:14 ![]()
|
vanoven bloubloublou | pour winamp
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | un conseil ne cherche pas a faire une config avec le ATI multimedia Center paske il est vraiment pas génial comme soft!!
|
vanoven bloubloublou | pour ma part je parlais que du dvd player le reste c'est en effet reservé pour les all in wonder et peut etre les vivo mais tu as raison ce serai un peu limité.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2001 à 01:27:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2001 à 01:29:23 ![]()
|
Ninipc Réalisé sans trucage | tu sais ce qui serait pas mal? une espèce de bibliothèque intégrée qui listerait les médias que l'on a...enfin je sais pas si tu vois de quoi je parle |
Tromal | Pourquoi Meuhmeuh TV + Wilma et pas ktv! ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2001 à 08:45:39 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
psychotik2k |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2001 à 22:10:14 ![]()
|
speedyop | t'ain ca a l'air super puissant le delphi...par exemple eugene dvd super pour lire les dvd avec H+ est sous delphi apparement, bsplayer aussi, et divxplus egalement et showshifter peut etre... la plupart des launcher de prog doivent l'etre aussi. Y'a un support de directX avec surtout pour ce qui nous interesse direct-show... apparement avec le control de direct-show c super simple de faire de la lecture MP3, et aussi affichage des fichiers supporté par windows media player. Si comme eugene dvd ou divx plus on peut sortir le flux video par la sortie TV de la real magic, qui de l'avis de bcp et moi le premier offre une qualité remarquale... d'autre part elle est equipé de sortie sP-dif (facilement branchable sur ampli po comme la sb-live) et jack audio aussi. Les tv player sont facilement transortable en direct show, le tuner TV ecran d'acquisition ou autre.... |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca c'est sûr que si un petit dev francais nous faisais un mix divx plus (pas buggé a mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DIVX vers VCD ou SVCD | Transformer un MPG en AVI ou en Divx??? |
| Le DIVX 4 .... comment sa ce fait que sa marche plus ??????? | sous flask pour le son de mes divx j ai au maximum 56kbits ?? |
| divx 4 pkoi en 2 passes c si long ? | Encoding de DIVX ya pas un pack ? |
| Qualité DIVx avec PCTV | Cherche Soft qui permet de decouper un DIVX ou MPG4 ss W2k! |
| Pb encodage DivX 4 | Probleme de taille avec Divx 4 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : DivX BoX Manager : Le Software !!! | |