Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

DivX BoX Manager : Le Software !!!

n°116341
gomatrix
Posté le 31-08-2001 à 02:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c clair quej ai ces bande noir a la con mais j ai un chips crontel donc il me faut tvtool 5.5 et y a pas de crack encore .par contre j ai essayer la version demo et j ai pas reissi a  etirer l image de facon a faire plein ecran.Est ce due a la version d essais ou bien c est a cause du chips crontel de merde???
un divxbox sa peut ete tes sympa et pqoi pas meme un truc pour surfer sur le net et jouer???.le tout dans une tour mega estetique avec 1 athlon 1.2 ghz underclocker a 700 sous volter avec un zalman sans ventilo???
par contre pour la divx box il serai conseiller 1 lesteur dvd et 1 lecteur cdrom pour le fims sur 2 cd!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 02:01:30  profilanswer

n°116343
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 02:03:43  answer

et moi je te conseille d'acheter TvTool... c un soft extraordinaire et pas cher...

pour une fois qu'un développeur fait un boulot extra pour pas cher.... en plus le mec c pas microsoft... soyons sympas :)

n°116344
gomatrix
Posté le 31-08-2001 à 02:04:12  profilanswer

pqoi vous vous prenez la tete avec les fontions???si je vous dit qu avec 1 bon clavier tu peut faire play stop muet  volume + et - suivant etc..en plus c est compatible avec beaucoup de soft comme winamp etc...

n°116345
gomatrix
Posté le 31-08-2001 à 02:05:29  profilanswer

oui c clair quej ai ces bande noir a la con mais j ai un chips crontel donc il me faut tvtool 5.5 et y a pas de crack encore .par contre j ai essayer la version demo et j ai pas reissi a  etirer l image de facon a faire plein ecran.Est ce due a la version d essais ou bien c est a cause du chips crontel de merde???
un divxbox sa peut ete tes sympa et pqoi pas meme un truc pour surfer sur le net et jouer???.le tout dans une tour mega estetique avec 1 athlon 1.2 ghz underclocker a 700 sous volter avec un zalman sans ventilo???
par contre pour la divx box il serai conseiller 1 lesteur dvd et 1 lecteur cdrom pour le fims sur 2 cd!!

n°116359
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 03:07:31  answer

gomatrix a écrit a écrit :

pqoi vous vous prenez la tete avec les fontions???si je vous dit qu avec 1 bon clavier tu peut faire play stop muet  volume + et - suivant etc..en plus c est compatible avec beaucoup de soft comme winamp etc...  

Tu penses qu'il faut se prendre la tête sur quoi si c'est pas sur les foncions quand on fait un logiciel ??????

n°116373
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 31-08-2001 à 06:26:58  profilanswer

Put1 g hate que tu sorte une beta bordel :D:D:D
J'peux te tester ta gui sur mon pc sous win2k sp2, avec bsplayer,powerdivxNG,winamp et même une Hollywood+ :D ainsi qu'avec la sortie TV de ma Geforce 2 ultra :)
Hop 1ère config de test rapporteuse de bugs pour moi :D
D'ailleurs si ta gui pouvais piloter les H+ ca serait tip top :D
koike avec la télécommande de la H+ :D

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°116375
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 31-08-2001 à 06:41:06  profilanswer

Pourquoi piloter Winamp alors que tu peux faire ton lecteur Mp3 toi même ? C'est hyper facile !

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°116399
pc2000
Posté le 31-08-2001 à 08:52:47  profilanswer

Juste une question Elcap, j ai rapidemment lu le topic et je suis pas mal interressé par ton prog étant donné que je me faire une "Divx Box" perso en fait un PC qui passera pas mal de temps devant la TV (mais pas en exclusivité :( .
Donc je voulais savoir si tu voulais "juste"  :D  dévellopé une interface du style deskopX ou carrèment une interface + un lecteur DIVX ???

n°116452
speedyop
Posté le 31-08-2001 à 10:37:01  profilanswer

pour winamp vi ils ont une section developpeur assez fournit je crois non, c possible de faire un plug i nde control a winamp... putain je galere quand meme un peu avec Girder... Par contre j'ai vu kil a des plug in pour album list de winamp...

n°116526
psychotik2​k
Posté le 31-08-2001 à 12:19:15  profilanswer

elcap a écrit a écrit :

petite news :

pour le mp3, on utilisera winamp, mais en caché :) il sera complètement piloté via l'interface (playlist compris) j'ai trouvé comment faire et je peux vous dire vive Delphi  ;)  ;)  ;)  

T'AS TROUVE CA OU ???? QUE J'ESSAIE UN PEU.

SINON POUR EN REVENIR A CE QUE J'AVAIS DEMANDE DANS L'AUTRE POST, CE QUE JE VEUX C'EST ARRETER MON ORDI... ALORS SOUS 9X C'ETAIT NO STRESS J'APPELAIS UNE FONCTION DE USER.EXE MAIS LA SOUS 2K CA MARCHE PAS MEEM SI LA FONCTION EST TOUJOURS LISTEE...
OU ALORS JE DOIS VRAIMENT M'Y PRENDRE COMME UN MANCHE... MAIS J'AI JUSTE ESSAYE COMME CA SANS PLUS ALORS SI TU SAIS COMMENT.

EUH POUR LES FS COMMAND DE FLASH BEN EN FAIT TU PEUX EXECUTER UNE LIGNE DE COMMAND NI PLUS NI MOINS... DONC TOUT CE QUI PEUX PASSER PAR LIGNE DE COMMANDE PEUT ETRE FAIT AVEC FLASH QUI EST MIEUX POUR FAIRE UNE INTERFACE LECHEE.

EUH SUGGESTION POUR TA GRAPHOS ESSAYE UN FOND GRIS NEUTRE PLUTOT SI LE NOIR BAVE... C TOUT AUSSI CLASSE.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 12:19:15  profilanswer

n°116534
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 12:30:25  answer

je vias voir ce qu'il y a du coté du dev... en fait, on m'a filé un composant delphi qui permet de piloter winamp sans se faire chier... lacture pause... ça peut pas être plus simple...

pc2000, c'est pas un desktop, c'est bien une interface qui pilote des softs en arrière-plan (cachés)

n°116537
speedyop
Posté le 31-08-2001 à 12:33:51  profilanswer

sinon elcap y'a kelk'1 qui t'as parler des meme function pour le media center de ati non il est "pilotable" en commande interne non? sinon j'ai vu que girder pouvait intercepter ces commandes internes (pas que de multimedia center mais de tout les programme je crois)

n°116540
psychotik2​k
Posté le 31-08-2001 à 12:46:45  profilanswer

speedyop a écrit a écrit :

sinon elcap y'a kelk'1 qui t'as parler des meme function pour le media center de ati non il est "pilotable" en commande interne non? sinon j'ai vu que girder pouvait intercepter ces commandes internes (pas que de multimedia center mais de tout les programme je crois)  

je susi pas trop pour utiliser des softs trop lies au matos... dans ce cas la y aurait que ati qui marcherai....
a la rigueur lancer un soft au demarrage qui s'occupe de la sortie TV pour la configurer correctement (mais en automatique pas avec intervention de l'utilisateur)...

sinon elcap je viens de recup la doc pour dialoguer avec winamp.. je vais essayer de m'y mettre d'ici ce soir si je peux... mais j'ai pas l'habitude de bosser avec les messages alors je promet rien...

n°116545
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 12:53:20  answer

t'emmerde pas je t'assure.... le compo delphi que j'ai est super simple à utiliser, il encapsule déjà tout ça :)

par contre si tu t'y connais en delphi, et si tu as la version6, je veux bien que tu le modifie (y'a les sources) pour qu'il passe sous D6 (il a été fait pour D4)... autrement je le fais.. mais ça peut m'avancer....

auterment pour l'interface, elle sera pas mal (boutons persos, etc.)  
pour le fond, elle va essayer d'autres trucs...

pour l'ati center... je vezux bien, pkoi pas, mais le pb c que chacun voudra que "son" soft soit pilotable... enfin, on verra quoi...

n°116551
psychotik2​k
Posté le 31-08-2001 à 13:08:54  profilanswer

elcap a écrit a écrit :

t'emmerde pas je t'assure.... le compo delphi que j'ai est super simple à utiliser, il encapsule déjà tout ça :)

par contre si tu t'y connais en delphi, et si tu as la version6, je veux bien que tu le modifie (y'a les sources) pour qu'il passe sous D6 (il a été fait pour D4)... autrement je le fais.. mais ça peut m'avancer....

auterment pour l'interface, elle sera pas mal (boutons persos, etc.)  
pour le fond, elle va essayer d'autres trucs...

pour l'ati center... je vezux bien, pkoi pas, mais le pb c que chacun voudra que "son" soft soit pilotable... enfin, on verra quoi...  

desole ca fait un bail que j'ai pas code sous delphi... pourtant je l'ai achete.. je bosse sous c++ builder. c la meme chose mais en c++... sinon l'interface est la meme mais je prefere bosser en c++ quand je recupere des api c plus facile (enfin en theorie pake des fois...)

par contre je veux bien des graphes pour les boutons etc etc comme ton logo ke j'essaie de faire une interface en flash.

n°116552
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 13:11:13  answer

ben tu vois avec les API et Dlephi j'ai jamais de pb :)
en fait, chez borland, leur produit c'est clair c'est Delphi et tout les efforts sont concentrés dessus... c clair que delphi est mieux fini que builder...

autrement pour les boutons j'ai encore rien du tout... ma graphiste fais ça à coté alors faut attendre.. les premieres betas seront moches affreuses c clair....

n°116554
speedyop
Posté le 31-08-2001 à 13:13:28  profilanswer

je viens de regarder showshifter c po mal du tout, peut etre un peu trop d'option a mon gout et une lecture avi par windows media player et forcement en etirant les video en plei necran mais c tres bien dans l'ensemble

n°116555
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 13:15:48  answer

et ça coûte ?

n°116556
speedyop
Posté le 31-08-2001 à 13:17:22  profilanswer

vi je sais c payant ;)

n°116557
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 13:18:01  answer

oui mais combien ? :):):)

n°116570
speedyop
Posté le 31-08-2001 à 13:44:57  profilanswer

237frs

n°116575
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 13:49:20  answer

ouarrglll !!!!!

bon ben même moins bien je préfère mon futur soft :):):)

n°116590
speedyop
Posté le 31-08-2001 à 14:12:56  profilanswer

mais y'a une version telechargeable si tu veut tester

n°116592
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 14:14:43  answer

j'hésite... si y'a des trucs bien, je pourrais difficielment faire autrement que copier (incinsciemment) et ça je veux pas.... mais en même temps ça donne des idées  :D

n°116610
speedyop
Posté le 31-08-2001 à 14:44:21  profilanswer

je viens de trouver ca c ce que tu utilise elcap?:
http://www.delphi32.com/vcl/1779/

WAINT 0.1
This unit will allow a Delphi program to communicate with Nullsofts Winamp MP3 player using Windows API calls......

n°116611
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 14:46:45  answer

non, j'utilise ça :
http://fdeport.free.fr/pageprincipale.htm
(TControlWinamp)

ça encapsule les API.... c plus simple... tu lui dit "lit le mp3" et ho, il le lit...

y'a pas plus simple... et comme y'a les sources, si on a besoin de plusse que ce qu'il fait (je ne connais pas ses limites) ben on améliorera :)

n°116618
psychotik2​k
Posté le 31-08-2001 à 14:58:37  profilanswer

elcap a écrit a écrit :

non, j'utilise ça :
http://fdeport.free.fr/pageprincipale.htm
(TControlWinamp)

ça encapsule les API.... c plus simple... tu lui dit "lit le mp3" et ho, il le lit...

y'a pas plus simple... et comme y'a les sources, si on a besoin de plusse que ce qu'il fait (je ne connais pas ses limites) ben on améliorera :)  

c bon g regarde la doc nullsoft et controler winamp c finger in the nose y a juste la playlist qu'il faut que je me penche dessus un peu plus car g que 3 lignes dessus....
mais bon sinon c po dur donc c cool

je vais DL ton truc pour voir ce qu'il peut faire comme truc que g po sur ma doc.
thx

n°116619
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 15:01:14  answer

psychotik2k a écrit a écrit :

je vais DL ton truc pour voir ce qu'il peut faire comme truc que g po sur ma doc.
thx  

cool :)

TControlWinamp gère les playlists à ce que j'ai lu sur le site :)

n°116686
vanoven
bloubloublou
Posté le 31-08-2001 à 17:37:08  profilanswer

pour winamp
http://www.winamp.com/nsdn/winamp2x/dev/sdk/api.jhtml

pour ati dvd player (qui doit fonctionner avec les autre carte)
http://www.ati.com/na/pages/resour [...] remctl.zip

n°116851
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 31-08-2001 à 22:58:35  profilanswer

un conseil ne cherche pas a faire une config avec le ATI multimedia Center paske il est vraiment pas génial comme soft!!
(enfin si le DVD Player et nickel mais le reste c po génial)
et en plus ça limiterais le Hardware a une ATI comme CG même si ça serait le mieux sur une DivX bOx!!
pour ceux qui ont déjà une CG autre ke ATI ça serait tré con!!
Bon en attente de la 1ere release!!

n°117001
vanoven
bloubloublou
Posté le 01-09-2001 à 01:00:54  profilanswer

pour ma part je parlais que du dvd player le reste c'est en effet reservé pour les all in wonder et peut etre les vivo mais tu as raison ce serai un peu limité.
Par contre le dvd player doit etre compatible avec les autres cartes car il estbasé sur cinemaster.
le probleme est que seul les pocesseurs de carte ati ont ce soft

Je pense que Elcap va nous laisser nous debrouiller à partir du moment où le player sera lancé.ce genre de prog  a des tonnes de racourci clavier donc il sera tres simple de le piloter.
le jour où Elcap voudra integrer le lecteur dvd je pense qu'il fera comme showshifter qui utilise seulement le decodeur MPEG2 du player DVD deja installé (cinemaster,windvd,powerdvd),cela grace à leur compatiblilité DirectShow (mais là je m'arrete car je ne sais plus de quoije parle):)

n°117025
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2001 à 01:27:12  answer

neodam a écrit a écrit :

un conseil ne cherche pas a faire une config avec le ATI multimedia Center paske il est vraiment pas génial comme soft!!
Bon en attente de la 1ere release!!  

ben moi j'ai une ati, et le soft de lecture dvd est pourritos... jamais marché ce truc....

la première release arrivera.... je sais pas quand (copyright bruce) ;)

je pourrais vous en refourguer une dans pas longtemps mais moche et sans trop de fonctions.. autant attendre un petit peu... qu'il y ai qqch à tester non ? enfin histoire que ça soit utilisable au moins pour un truc, même moche :)

mais je vous jure qu'il ne se passe pas une demi-journée sans que j'en fasse un peu :)

n°117028
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2001 à 01:29:23  answer

vanoven a écrit a écrit :

Je pense que Elcap va nous laisser nous debrouiller à partir du moment où le player sera lancé.ce genre de prog  a des tonnes de racourci clavier donc il sera tres simple de le piloter.
le jour où Elcap voudra integrer le lecteur dvd je pense qu'il fera comme showshifter qui utilise seulement le decodeur MPEG2 du player DVD deja installé (cinemaster,windvd,powerdvd),cela grace à leur compatiblilité DirectShow (mais là je m'arrete car je ne sais plus de quoije parle):)  

pour le plauer dvd, je lance le player de votre choix (à configurer) et ensuite je fait plus rien..... chacun à son player et le configure comme il le souhaite.... c pas comme bsplayer qui est choisi pour les divx... là je le pilote à 100 %, comme winamp ou les cd audios (là je fait tout tout seul :)

n°117066
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 01-09-2001 à 06:15:06  profilanswer

tu sais ce qui serait pas mal? une espèce de bibliothèque intégrée qui listerait les médias que l'on a...enfin je sais pas si tu vois de quoi je parle :)
Enfin on verra après ca :D

n°117071
Tromal
Posté le 01-09-2001 à 08:12:42  profilanswer

Pourquoi Meuhmeuh TV + Wilma et pas ktv! ?

n°117075
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2001 à 08:45:39  answer

tromal a écrit a écrit :

Pourquoi Meuhmeuh TV + Wilma et pas ktv! ?  

???????

n°117076
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2001 à 08:54:10  profilanswer

http://diginyo.free.fr/oue.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°117269
psychotik2​k
Posté le 01-09-2001 à 15:20:02  profilanswer

elcap a écrit a écrit :

pour le plauer dvd, je lance le player de votre choix (à configurer) et ensuite je fait plus rien..... chacun à son player et le configure comme il le souhaite.... c pas comme bsplayer qui est choisi pour les divx... là je le pilote à 100 %, comme winamp ou les cd audios (là je fait tout tout seul :)  

t'as fait comment pour le control de bsplayer, juste au lancement ou control total ??? tu passes par winlirc ???

n°117621
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2001 à 22:10:14  answer

psychotik2k a écrit a écrit :

t'as fait comment pour le control de bsplayer, juste au lancement ou control total ??? tu passes par winlirc ???  

control total (pas encore réalisé pas pensé) : en ligne de commande et par les messages windows...

n°117627
speedyop
Posté le 01-09-2001 à 22:20:09  profilanswer

t'ain ca a l'air super puissant le delphi...par exemple eugene dvd super pour lire les dvd avec H+ est sous delphi apparement, bsplayer aussi, et divxplus egalement et showshifter peut etre... la plupart des launcher de prog doivent l'etre aussi. Y'a un support de directX avec surtout pour ce qui nous interesse direct-show... apparement avec le control de direct-show c super simple de faire de la lecture MP3, et aussi affichage des fichiers supporté par windows media player. Si comme eugene dvd ou divx plus on peut sortir le flux video par la sortie TV de la real magic, qui de l'avis de bcp et moi le premier offre une qualité remarquale... d'autre part elle est equipé de sortie sP-dif (facilement branchable sur ampli po comme la sb-live) et jack audio aussi. Les tv player sont facilement transortable en direct show, le tuner TV ecran d'acquisition ou autre....

n°117795
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 02-09-2001 à 00:13:11  profilanswer

ca c'est sûr que si un petit dev francais nous faisais un mix divx plus (pas buggé a mort :D) eugene dvd player qui lirais en + les mp3 je l'appellerais "maitre" toute ma vie :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DIVX vers VCD ou SVCDTransformer un MPG en AVI ou en Divx???
Le DIVX 4 .... comment sa ce fait que sa marche plus ???????sous flask pour le son de mes divx j ai au maximum 56kbits ??
divx 4 pkoi en 2 passes c si long ?Encoding de DIVX ya pas un pack ?
Qualité DIVx avec PCTVCherche Soft qui permet de decouper un DIVX ou MPG4 ss W2k!
Pb encodage DivX 4Probleme de taille avec Divx 4 ??
Plus de sujets relatifs à : DivX BoX Manager : Le Software !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)