| |||||
| Auteur | Sujet : DIVX BOX : Le Hardware !!! |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 23:35:21 ![]() ![]() |
speedyop | ben en tout cas nvidia c po fameux les sortie tv a base de bt (les plus courants) |
vanoven bloubloublou | c'est vrai que Ati avait foiré son coup avec les rage 128 à cause des drivers |
speedyop |
|
petros | C'est ça qu'il nous faut comme télécommande :
[edtdd]--Message édité par petros--[/edtdd] |
FRACTAL | j'ai acheté une carte il y a pas longtemps: une micro atx ASUS A7V-LM avec son+graph et le lan est en option on la trouve rue montgallet pour 750f le problème est qu'il n'y a pas de port agp mais on peut trouver une ati xpert@play 8mo PCI pour 200f surement |
speedyop | pour une telecommande je trouve que le tactil c po top, enfin j'ai po essayer certte telecommande ni la pronto de philips mais sur un palm je trouve le "toucher" moins bien que les boutons en caoutchoux d'une vrai telecommande |
Luke_fr |
speedyop | test signature |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Chromium Bouh ! | En parlant de télécommande, j'ai recu ma real magic, et ca marche impec !
[edtdd]--Message édité par Chromium--[/edtdd] |
speedyop | nope , je viens de recevoir les impots...je vois ma belle divxbox s'eloigner |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça vous dirais po de faire un pitit résumer du matos conseillé pour la DivX histoire de voir si on s'ai fixer quelquechose de correct niveau prix.
|
XK | depuis le début la divxbox m'interesse |
petros | perso, je vous conseille un convertisseur VGA vers RVB |
speedyop | bah pour des question de prix mais aussi de simplicité de montage, la carte video avec sortie TV me semble le meilleur compromis... ensuite a parler de kel carte la c une autre histoire. vu ke les gens ne seront jamais d'accors... on va dire 2 cartes: ATI ou NVIDIA voila |
Chromium Bouh ! |
|
guezpard tracteur à pédales | pour un convertisseur vga -> rvb , il y a des plans pour se le faire, mais à ce que j'ai vu, c'est réservé aux utilisateurs avertis de l'électronique --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
petros | ouaip, je vais le faire moi-même
|
speedyop | pour le cable RVB de la play j'en ai acheter un pour les jeux import, bof po vu trop de difference avec le composite , seulement un scintillement moins important peut etre |
Tromal | si qqn a fait un convertisseur qui marche et que le gain en vaut la peine on pourrait en profiter .
|
speedyop | ben j'ai tester le RVB par rapport au composite sur un lecteur dvd oui le gain est grand: couleur moins baveuse , mieux definit... par contre sur la playstation...peut etre est-ce dû au signal transporté... informatique ou video... et dans le cas d'une divx box meme si on fait passé une image c bien un signal info |
guezpard tracteur à pédales | voilà les explicationes pour un convertisseur RVB : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
psychotik2k |
|
psychotik2k |
|
speedyop | et des meccano pour la structure du boitier?
|
speedyop | et pourquoi un petit ecran LCD de klk lignes kan on peut mettre un ecran LCD type kon fait pour PSONE |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | franchement moa ki suit en IUT d'élec je trouve po ke c tré compliké en plus il nous mache le boulot paske y a même le Typon!!
|
CLICK | vous vous cassez le cul regardez plutot ce lien
|
XK |
|
XK | et moi d'abord je préfère celui là ! |
psychotik2k |
|
XK | sur le site des drivers il y a marqué : "These drivers are NOT compatible with ALL 3D accelerators" donc bye bye nvidia, ati, 3dfx et comp... |
psychotik2k |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'aiun copain ki voulait faire ça aussi pour remplacer son 14 pouces ar une TV de 70cm!! |
guezpard tracteur à pédales |
[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2001 à 23:41:50 ![]() je vais peut-être avoir la possibilité d'avoir un Celeron sur une P2B, avec adapteur...
|
speedyop | essaye sans l'underclocké avec un radiateur de ventilo pas cher (tu conserve juste le radiateur en devissant le ventilo). Un 500Ca serait po mal non pour du Divx en effet 350 c un peu limite... T'en fera une 3 e machine rien que pour le café |
Ranbaz Troll me tender... | Allé voir ça http://france.asus.com/Products/Netpc/index.html c'est assez intéressant. Perso ça fait bientôt un an que j'ai ce que vous appelez DivXbox et je me suis fait un boitier alu/plexi.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2001 à 12:44:26 ![]()
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Codec utilisez vous DivX 3.11 ou DivX 4 ?? | DivX BoX Manager : Le Software !!! |
| DIVX vers VCD ou SVCD | Transformer un MPG en AVI ou en Divx??? |
| Le DIVX 4 .... comment sa ce fait que sa marche plus ??????? | sous flask pour le son de mes divx j ai au maximum 56kbits ?? |
| divx 4 pkoi en 2 passes c si long ? | Encoding de DIVX ya pas un pack ? |
| Qualité DIVx avec PCTV | |
| Plus de sujets relatifs à : DIVX BOX : Le Hardware !!! | |