| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : parvenez vous à discerner les défauts de compression des DVDs??? |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 22:44:25 ![]() ![]() |
webzeb | ouais, mais sur la tv thomson?
|
johnix Un jour vous en aurez un | bah ct un tv rétroprojecteur ?
|
webzeb | Tv classique
|
webzeb | c les dvds qui sortent en collector, juste avec une piste DTS ça, non? |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 23:45:54 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | moi les défauts de compression, je les voient clairement sur mon tokai 715s. C'est simple, on dirait que ce n'est pas filtré, les dégradés de couleurs sont ultra-crades ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
webzeb | ouais, mais seulement en zone2 il me semble... |
webzeb | slyde |
Slyde Liznard of the Coast | Il va être relégué par la DivX box et la rage 128 qui l'équipe. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais moi aussi c sur les dégradés ke je le vois le plus mais bon après le reste du film est nickel!! |
scott none | Bah le DAIVAIDAI Cdla MERDASSE les gars connaisser rien --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
webzeb | ça sera mieux...
|
webzeb | scott |
Slyde Liznard of the Coast | à part que les post processing de platine de salon sont ... heu inexistants ou presque --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
scott none | le deav-x c un nouveau codec (pirate) de compression ki compress trop bien il utilise des algorythmes de compression issu de WinAce et du mpeg5 enfin un truc de ouff koi le daivaidai a coté il fai pas le poid --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
webzeb | m'enfin ta source est tjrd sun dvd, donc pertes! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
fredx | c'est clair que d'un dvd à l'autre y à pas photo, y en a qui sont bien encoder et d'autres ben y a des petits problèmes.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y rame po des fois ton lecteur paske 2x c cho quand meme...
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
scott none | ba nan c pas un codec de compression dvd mais un code de compression video a part entire ki va remplacer le DAYVAYDAY kk dailleur le daivaidai --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | EN FAIT C UN CODEC MADe IN MY DREAM !!! c con [edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
fredx |
|
Slyde Liznard of the Coast | KlAiR --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
scott none | DELIRE MODE [ON]
|
Bruce Music 4 your ears! | En fait perso je trouve que ça dépend des DVD aussi... Certains sont encodés avec les pieds donc... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
drkarma Old boy |
|
Chips |
|
johnix Un jour vous en aurez un | p'tit message pour scott : en vidéo, il y a les bons et les mauvais formats.
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de taille d'image lors de la compression ... | Méthode de Compression Son/Video a partir d'un camescope numerique |
| Compression AVI Vers DVD | Quel sont les meilleurs DVDs du moment? |
| Quel est le meilleur outil de compression divx?? | pb compression mp3 sous DVD Reaper!! |
| Compression sous premiere> erreur :( | Quels cartes font la compression DivX hardware 100% matérielle ? |
| est ce que les lecteurs dvds pc peuvent lire les dvds audios ? | Vous avez vu la nouvelle compression Quick Time |
| Plus de sujets relatifs à : parvenez vous à discerner les défauts de compression des DVDs??? | |