Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ça veut dire quoi son 3d sur une télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça veut dire quoi son 3d sur une télé ?

n°108061
drakkeng
Posté le 15-08-2001 à 13:52:37  profilanswer
 

quand il est ecrit "son 3d" dans les notices technique de télé ça correspond a quelle norme ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 13:52:37  profilanswer
 

n°108141
drakkeng
Posté le 15-08-2001 à 17:16:12  profilanswer
 

up

n°108148
angryboy
Posté le 15-08-2001 à 17:22:56  profilanswer
 

ben c'est un son "élargi" ; en jouant sur les aigus et les graves on a l'impression que le son est plus grave. Comme le virtual dolby surround, c'est un argument commercial totalement foireux. Mieux fait 100X deux enceintes à l'arrière + 1 vrai système de dolby surround pour avoir physiquement un son "large".

n°108162
drakkeng
Posté le 15-08-2001 à 17:51:55  profilanswer
 

angryboy a écrit a écrit :

ben c'est un son "élargi" ; en jouant sur les aigus et les graves on a l'impression que le son est plus grave. Comme le virtual dolby surround, c'est un argument commercial totalement foireux. Mieux fait 100X deux enceintes à l'arrière + 1 vrai système de dolby surround pour avoir physiquement un son "large".  




 
mouais mais c'est bizarre car defois j'ai l'impression que le son est vraiment en 3d .

n°108353
unptitdiab​le
Posté le 16-08-2001 à 01:12:19  profilanswer
 

Hi.
 
perso, j'ai une tele avec le virtual dolby surround. je sais que ce n'est pas au niveau d'un vrai home cinema ( ce n'est pas le meme prix non plus ) mais sur certains films ( bande son de qualite ) ca rend plutot pas mal.
 
L'impression de 3D est plus presente et c'est quand meme mieux que lorsqu'il n'y a pas le virtual dolby surround.
 
bye

n°108410
drakkeng
Posté le 16-08-2001 à 10:05:40  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Hi.
 
perso, j'ai une tele avec le virtual dolby surround. je sais que ce n'est pas au niveau d'un vrai home cinema ( ce n'est pas le meme prix non plus ) mais sur certains films ( bande son de qualite ) ca rend plutot pas mal.
 
L'impression de 3D est plus presente et c'est quand meme mieux que lorsqu'il n'y a pas le virtual dolby surround.
 
bye  




 
je pense que ça doit etre pareil sur la mienne c'est un gros retro projecteur SONY


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ça veut dire quoi son 3d sur une télé ?

 

Sujets relatifs
j'ai mes films ke sur ma télé ??qui a testé et peu m'aider pourcomparatif sortie télé matrox et gforce
ma télé vient de claquerConseil pour acheter une télé 16/9 :)
vous allez dire encore un NB ; tiens justement en parlant de NB....windows veut plus lire mes videos acquises avec ma DC10+
Nandub veut plus encoderKestion de lecture de divx sur la tele.
pkoi personne veut m aider avec mon AIW est ce meuhmeuh decode C+??Sortie télé Geforce guillemot: Signal sur moniteur ET sur télé
Plus de sujets relatifs à : ça veut dire quoi son 3d sur une télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR