Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça veut dire quoi son 3d sur une télé ?
drakkeng

unptitdiable a écrit a écrit :

Hi.

perso, j'ai une tele avec le virtual dolby surround. je sais que ce n'est pas au niveau d'un vrai home cinema ( ce n'est pas le meme prix non plus ) mais sur certains films ( bande son de qualite ) ca rend plutot pas mal.

L'impression de 3D est plus presente et c'est quand meme mieux que lorsqu'il n'y a pas le virtual dolby surround.

bye  

je pense que ça doit etre pareil sur la mienne c'est un gros retro projecteur SONY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng

unptitdiable a écrit a écrit :

Hi.

perso, j'ai une tele avec le virtual dolby surround. je sais que ce n'est pas au niveau d'un vrai home cinema ( ce n'est pas le meme prix non plus ) mais sur certains films ( bande son de qualite ) ca rend plutot pas mal.

L'impression de 3D est plus presente et c'est quand meme mieux que lorsqu'il n'y a pas le virtual dolby surround.

bye  

je pense que ça doit etre pareil sur la mienne c'est un gros retro projecteur SONY

unptitdiable Hi.

bye
drakkeng

angryboy a écrit a écrit :

ben c'est un son "élargi" ; en jouant sur les aigus et les graves on a l'impression que le son est plus grave. Comme le virtual dolby surround, c'est un argument commercial totalement foireux. Mieux fait 100X deux enceintes à l'arrière + 1 vrai système de dolby surround pour avoir physiquement un son "large".  

mouais mais c'est bizarre car defois j'ai l'impression que le son est vraiment en 3d .

angryboy ben c'est un son "élargi" ; en jouant sur les aigus et les graves on a l'impression que le son est plus grave. Comme le virtual dolby surround, c'est un argument commercial totalement foireux. Mieux fait 100X deux enceintes à l'arrière + 1 vrai système de dolby surround pour avoir physiquement un son "large".
drakkeng up
drakkeng quand il est ecrit "son 3d" dans les notices technique de télé ça correspond a quelle norme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)