Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Kestion de lecture de divx sur la tele.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kestion de lecture de divx sur la tele.

n°101498
dragonxx
Posté le 29-07-2001 à 11:16:52  profilanswer
 

Voila g une geforce DDR DVI
En general les divx passe bien sur la tele avec
hors des fois ca saccade et des fois pire encore le son et l'image est decaller. Pourtant kan je le passe sur l'ecran du Pc nickel. Je precise kan je regarde sur la tele l'ecran du Pc est en veille car si le pc affiche le film en maintenant ke la tele c pire bien sur (domage car plus pratique vue ke le pc est a 7m de la tele).
Bon y a 6 mois de cela j'ai vue des topics qui parlaient de H+ (suis pas sur du nom). C'est une carte qui a une telecommande est qui est fait pour la lecture sur la tele.
Alors ma question est :
Est-ce qu'avec ça je pourrai voir mes films nickel (sans saccade ou decallage) ? ou dois je plutot m'orienter vers l'achat d'une geforce 2 ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 11:16:52  profilanswer
 

n°101500
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 29-07-2001 à 11:21:30  profilanswer
 

une H+ décode le MPEG1 et 2, pas le 4.
 
Il n'existe pas de solution hardware pour le décodage du DivX pour le moment.
 
Une GeForce 2 ne sert a rien pour améliorer la qualité de la 2D, au contraire. Les Nvidia sont d'ailleurs assez mal placées dans ce domaine, les ATi chargent moins le processeur et les 3DFX offrent un rendu de meilleur qualité. Si ca rame en TV-out et pas sur VGA c'est que t'a un problème ailleurs, verifie que tu est bien en 32 bits et que t'a carte n'est pas en partage d'irq...
 
Bref lis le guide "lire ses DivX..." dispo sur www.mpeg4-fr.com dans la section guides


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°101502
dragonxx
Posté le 29-07-2001 à 11:25:07  profilanswer
 

merci slyde pour tes explications, grace a toi je vais eviter de depenser de l'argent betement.
Bon je vais de suite sur l'url dont tu parles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Kestion de lecture de divx sur la tele.

 

Sujets relatifs
Synchronisation divxune comparaison entre le divx 4 2 pass et le SBC
DivX 4 et réglages HELP !!!et merde j ai un prob avec un divx
Fast DV Player: le meilleur player Divx?probleme de lecture de divx
Lecture de fichiers AVI ImpossiblePb de son avec certains DIVX
Conversion DV en DivX c'est degeux help !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Kestion de lecture de divx sur la tele.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR