|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour acheter une télé 16/9 :) |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 18:21:56 |
Remlerleretour | vous avez des model précis a me conseiller ? |
M16 | TERRE, JE CROIS.
|
Remlerleretour |
|
Remlerleretour |
|
Remlerleretour | bon mon topic ne sert pas de débat entre 16/9 et 4/3 ! mon choix est déja fait ! je prend une 16/9 , ce que je demande c le conseil sur le model c tout ! |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 23:22:01 |
jul416 SnOOp Di o double G | moi g 1 philips 100 hz 82 cm digital scan avec le meuble depuis 5-6 ans sa marche nickel pas encore de probleme image nickel enfin jlé payer 17.000 et maintenant ta la meme pour 10-12.000 |
Remlerleretour | lol c une plate surement ... |
Lordben007 Membre Premium | J'ai une SONY 16/9 depuis 3 ans et çà marche nickel ... Y'a pas de bandes bleues !!!
|
parappa taliblanc | Je confirme pour la qualité des sony, j'en ai 2 qui fonctionnent parfaitement. Pour info, dans ma chambre, j'ai une Sony KV28 fx20B (ah tu voulais des références ) : 16/9 71cm plate, 50hz, image vraiment superbe, et aucun problème de bande bleue ou quoi que ce soit. Dans le salon, mes parents ont une Philips 82cm 100hz, qui est elle aussi une merveille (le 100hz, ça vaut cher mais tu sais où tu mets ton argent). Donc je peux te conseiller ces 2 marques. |
FRandon Citation personnelle associée | moi j'ai acheté une sony 16/9 70 cm dernier modèle kv 28 ls 35 (je crois) avec un ecran plat et je peux dire que c'est le FEUUUUUUUU !!! --------------- Cdlt, |
Remlerleretour | C une 82 Cm pour 7000 frs ou un 70 cm pour 4000 frs ! donc la sony nan ...
|
HAL Pas un jour sans un but | Pour les prix, c'est ici :
|
Remlerleretour | le site je connaissait , mais bon il manque pas mal de ref , et les prix ne sont pas a jour
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tixi | Bah moi jte conseille pas un 100 hz car je trouve çà laid , en particulier qd tu regarde un dvd, tu n'as pas besoin d'un 100 Hz, je préfère mon image 50 Hz sur ma sony 16/9 70cm que celle d'un pote sur sa sony 100 hz.
|
Remlerleretour | frandon : j'avais aussi repépé cette télé .... je peux l'avoir a 3500 frs c une affaire d'après toi ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | la phillpis tu veux dire ?
--------------- Cdlt, |
Remlerleretour | oui la 28PW6005 je peux l'avoir a 3500 frs Donc je vasi me prendre celle là
|
Remlerleretour |
|
Remlerleretour |
|
greedo | Si pour 7500 FR tu cherches : "il faudrai une 16/9 aussi , 82 cm , 100hz si possible plate , de très bonne qualité , c pour mettre avec un HC ( enceintes et DVD ) et canal SAT , voilà , budjet max 7500 frs"
|
Remlerleretour | oui je l'avais repéré , vous savez si elle est bien ?
|
Remlerleretour |
|
Remlerleretour |
|
bozo_mr dans quel étagère ! | la LG a vraiment un écran plat --------------- Major Chip Hazard au rapport! |
Remlerleretour | t'aurais pas un chtit lien pour la pana ? |
SirWaba |
Remlerleretour | oui je connais la LG mais je l'ai jamais vu tourner !!!
|
bozo_mr dans quel étagère ! | tu peux jeter un oeil sur vpc200.com
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
bozo_mr dans quel étagère ! |
knackboy vie de chien... | Avec une 70cm, le 4/3=diagonale d'une 51cm |
Remlerleretour | heu t'as mis 10000 frs de trop la ... j'ai 7000 pas 17000 ! |
Remlerleretour |
|
tixi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoins de conseil pour un lecteur DVD pour PC | [CONSEIL] Ecouteurs pour MD |
Quelles boutiques pour acheter des appareils photos numérique Trust | Conseil SVP |
Kestion de lecture de divx sur la tele. | C koi ki fo acheter comme kit dolby digital de salon pour + ou - 3000F |
Achat d'un lecteur DVD DE SALON COnseil PLIZ :D | Acheter une carte TV mais laquelle ? |
conseil achat lecteur dvd salon | Sortie télé Geforce guillemot: Signal sur moniteur ET sur télé |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour acheter une télé 16/9 :) |