| |||||
| Auteur | Sujet : Ca vous dirait de monter un meuble Hi-Fi ? Ca y est, je l'ai fait ! |
|---|---|
cseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 12:02:12 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le but n'est pas dêtre moins embêté, mais de faire un meuble qui est plaisant. C'est assez rigolo à réaliser, non ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c pas con, ça... |
barnabe | Ou même : tu achètes le moins cher des meubles chez IKEA avec des plateaux en verre... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, mais faut que le plateau soit à la bonne dimension., genre 50x40 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai aussi émis l'idée de plaques en résine noire laquée, un peu comme pour des plans de travail de cuisine.
|
barnabe | Oui des plateaux en résine noire brillants ça peut rendre pas mal.. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, je poste les plans en détail du meuble montré sur http://www.phonologic.com/naim/fraim.htm (on peut pas poster les photos ici, c con |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 12:22:53 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | c bien ce que je disais, quasiment tous ces meubles ne sont pas assez profond Message édité par Ninipc le 14-08-2002 à 22:42:55 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, mais on a les plans, donc on peut jouer sur les cotes pour les moduler |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Qques idées ici --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
unptitdiable | Non, la medite, ce n'est pas de la resine.
Message édité par unptitdiable le 15-08-2002 à 00:55:49 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ok, tu m'apprends qqch. |
unptitdiable | Si tu veux vraiment en savoir plus, une petite recherche avec Google sur la chaine " MDF medite ".
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'irai voir.
|
unptitdiable | Pour un meuble HiFi de marque, le budget moyen varie entre 1500 Frs ( pour du 3 elements ) a moins de 3000 ( pour du 5 element ).
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
c'est sûr, mais ça peut être marrant comme activité de vacances ! (je suis en vacances ce soir, ça doit être pour ça |
unptitdiable | C'est clair que c'est sympa.
|
barnabe | La medite, ou medium ou mdf c'est effectivement une sorte de bois aggloméré mais beaucoup plus fin et plus dense. |
Ben non, c'est un peu ça qui coince. Je m'orienterait plus vers l'alu, c'est plus facilement découpable, mais moins solide aussi.
|
unptitdiable | BARNABE >>>>>>
Message édité par unptitdiable le 15-08-2002 à 02:10:04 |
barnabe | Oui tu as surement raison. Je disais ça empiriquement parce que j'ai bricolé quelques trucs en médite et c'était pas du médite HD, enfin je ne pense pas. C'était juste du médite de chez Casto.
|
unptitdiable | Attention, je ne dis pas qu'il faut tout faire en medite HD.
|
Jet bêêêê ! | Salut à tous,
Message édité par Jet le 26-08-2002 à 10:40:49 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pas mal, ça. En tout cas, c'est pas cher... |
Jet bêêêê ! | et trés joli en plus.
|
Jet bêêêê ! | (re) Salut,
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi je cherche plus un truc verre/alu, avec à la limite du bois, mais pas trop.Mais c'est sûr que ce meuble ressemble plus à un meuble télé. En tout cas, pour une fois, il est pas cher ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | coco! y a plein d'infos sur hc-fr rubrique travail de groupe! y a un gros topic là dessus, dont les photos d'un type qui a pompé un meuble du commerce c super chouette |
ouais, j'ai vu. Ca donne des idées, mais je n'ai pas encore arrêté ce que je voulais. L'idéal pour moi, serait d'adapter ce magnifique meuble :
Message édité par cocorezo le 27-08-2002 à 14:26:42 |
cirius Je m'outre :o |
|
Pour l'instant, rien est fait. Mais l'idée murit lentement |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, après un long moment de silence sur ce topic, j'ai envie de m'y recoller...
|
highway | vas faire un tour sur hcfr, je dis peut etre une connerie, mais je me demande si le sujet n y a pas été abordé. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | si, en effet, il y a pas mal de modèles DIY qui sont pas mal. Je vais peut être m'en inspirer. |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Nan, ça avance pas du tout parce que j'ai pas eu le temps de m'y mettre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment monter une vidéo? | Monter une divx box |
| ou trouver des desktop aps cher pour monter une divxbox? | Un p'tit free pour monter du son ? |
| recherche: site avec tutorial pour monter sa divx box | Pour monter vos film DV |
| Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. | avec n'importe quel camescopeHI8 on peut "monter" sur PC ? |
| Comment monter un cable S-video (din/Peritel) ? | UN bon bricoleur peut-il se monter un kit 4 ou 5.1 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Ca vous dirait de monter un meuble Hi-Fi ? Ca y est, je l'ai fait ! | |