Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recherche: site avec tutorial pour monter sa divx box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche: site avec tutorial pour monter sa divx box

n°187530
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-01-2002 à 18:28:24  profilanswer
 

vala vala, mon frangin qu'il a cassé son lecteur dvd
pis bon, il est pas tenté d'en racheter un autre
donc y m'a demandé de lui en faire une quoi. Mais il roule pas trop sur l'or non plus, donc la config mini serais la meilleur.
Donc vala, jvoudrais savoir si vous ne connaitriez pas un chti site où je pourrais trouver mon bonheur pour lui faire ca le plus vite possible :)
tain, je chiale déja en pensant à tous ses dvd que je vais devoir ripper pour qu'il puisse les regarder sur sa future divx box  :ouch:  
par contre jvais bien me marrer pour faire la tour :D jsais pas encore quoi mais je sens que je vais lui faire un truc qui déchire  :pt1cable:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 18:28:24  profilanswer
 

n°187778
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-01-2002 à 22:23:53  profilanswer
 

enfin, je demande pas comment monter un paicai, jsuis con mais pas au point de pas être capable de monter un pc.
Seulement de savoir ce qu'ils conseilles comme cg, ca, cm, proc, etc...
comme dd combien de place, etc...
la ram et tout
autrement à la limite, comme je vois fleurir des topics un peu partout demandant des trucs y ressemblant, ce serait bien que chacun post ici en mettant la config des divx box qu'il détient où qu'il a vu en fonctionnement. non?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°187845
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 17-01-2002 à 00:54:52  profilanswer
 

Pour moi voir mon profil. ma box box tourne sous xp avec ir assistant, ma config est plus costaud que celle de base mais c etait de la recup de mon ancienne becanne


---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'
n°187888
Antares
Posté le 17-01-2002 à 08:25:44  profilanswer
 

La mienne est plus minimaliste, mais il faut lui rajouter 128Mo de ram et un lecteur CD (en remplacement de la carte reseau par exemple). (->ma config)

n°188111
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-01-2002 à 15:17:49  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

La mienne est plus minimaliste, mais il faut lui rajouter 128Mo de ram et un lecteur CD (en remplacement de la carte reseau par exemple). (->ma config)  



merci


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recherche: site avec tutorial pour monter sa divx box

 

Sujets relatifs
pas de son avec divx en ac3...[Divx] Correctement ouvert dans la preview de XP, mais 57h dans WMP...
[Divx-box]Un sooft ( os )GROS nul en lecture de Divx c moi le retour!!!
DivX et WindowsXPQq Pb, Bug avec Neo Divx!!!
DIVX Box : finalisépb avec un divx
resizer en 576* combien pour un divx? 
Plus de sujets relatifs à : recherche: site avec tutorial pour monter sa divx box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR