Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb sortie DIGITAL: Live 5.1! et Ampli JVC RX-6001R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sortie DIGITAL: Live 5.1! et Ampli JVC RX-6001R

n°744723
bloodfire2​9
Let s Rox
Posté le 22-11-2004 à 14:52:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
j espere que vous pourrez m aider, j 'ai donc une carte son live 5.1 qui fonctionne parfaitement sous mon windows XP. j ai testé les pilotes creatives et les KX drivers, le son fonctionne bien sous les 2 pilotes.
si je lis un DVD, le flux AC3 sort bien sur ma sortie SPDIF et mon ampli passe en 5.1, le son est parfait!
MAIS!!
je ne comprends pas, dans les jeux (pas exemple HALF LIFE2), quand je choisi le son 5.1, le son sort bien sur les enceintes avant droite, gauche  
mais l ampli ne passe pas en dolby digital ou en flux MPEG MUltichannel... du coup, quand quelqu un parle derriere moi dans le jeu, il n y a aucun son qui sort sur les enceintes arriere (je rappel que ca marche bien avec un DVD video)
de plus, quand je fais le test d enceinte avec les deux pilotes, le son ne sort QUE sur les deux enceintes avant.... :-(
 
quelqu un peut m expliquer?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 14:52:52  profilanswer
 

n°744724
crane
Mort de soif !
Posté le 22-11-2004 à 14:55:16  profilanswer
 

Bon, ben y'a une catégortie software déjà, et une catégorie son et video aussi....
ici c'est hardware, et je pense pas que ton matériel soit défectueux


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°744725
bloodfire2​9
Let s Rox
Posté le 22-11-2004 à 23:22:52  profilanswer
 

oki, je vais suivre ton conseil, mais je ne sais pas d ou ca peut venir alors je preferais m adresser aux professionnels de la hifi et des signaux recus par l ampli.
je vais voir si je peux deplacer le sujet ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb sortie DIGITAL: Live 5.1! et Ampli JVC RX-6001R

 

Sujets relatifs
caractérisques ampli pioneerQuel ampli pour des davis ?
Problème install SB LIVE 5.1sortie son lecteur divx
Cherche ampli pour JM Lab Opal 615SR.740 ampli haute puissance Philips(problème)
SACD avec ampli prologicpas de son sur mon ampli!!
Pb sortie S-VIDEO en N&Brenseignement sur ampli hifi et hc.
Plus de sujets relatifs à : Pb sortie DIGITAL: Live 5.1! et Ampli JVC RX-6001R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR