Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie son lecteur divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie son lecteur divx

n°744507
anto259
débutant
Posté le 22-11-2004 à 18:06:35  profilanswer
 

 Salut à tous. Je possède une platine divx lifetec de chez aldi. Elle marche trés bien mais le truc c'est qu'il y a bien une sortie 5.1 dessus mai seul les sorties qauche droite sortent du son!!  Parce que en fait j'aurai aimer rajouter un caissson de basse justement en prenant la sortie sub mais voila.Est-ce qu'il n'y a pas une histoire de son analogique ou je ne sais quoi Je n'y connais rien alors si vous pourriez m'aider ce serait gentil tout plein!!!
merci a ++  :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 18:06:35  profilanswer
 

n°744577
Fredolaban​ane
Posté le 22-11-2004 à 20:48:26  profilanswer
 

Salut, sortie 5.1 signifie que si tu branches un ampli 5.1, le son sortant de ton lecteur sera en 5.1...

n°744667
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-11-2004 à 22:27:59  profilanswer
 

tu mets quoi comme source ? parce que pour avoir du 5.1 il faut que le support le soit :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°744809
anto259
débutant
Posté le 23-11-2004 à 12:22:21  profilanswer
 

ah ok c'est bien ce qui me semblait!! parce que c'est pour de la musique donc en stéréo koi !!!! tampis merci a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie son lecteur divx

 

Sujets relatifs
ameliorer les fond noir sur un divxLecteur DVD à mois de 80 euros
besoin de conseils pour lecteur salon divx... et dvdrComparatif platine lecteur/enregistreur + DD de salon
Lecteur dvd / divx TevionImpossible de lire un divx format XCT avec BSPLAYER
Lecteur cd rom pour lire un cd audio --> ou se fait la conversion ?avi dv vers divx
DivX AC3 plus codec ac3 + lecteur et sortie pdif probleme ... 
Plus de sujets relatifs à : sortie son lecteur divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR