Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Différence de rendu entre Tour et portable sur projo EpsonTW7100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2339590
ragratti
Posté le 08-09-2023 à 22:58:47  profilanswer

Salut,  
je me casse la tête depuis des jours car j'ai acquis le fameux Epson EH-TW7100, et j'ai été très déçu par le manque de piqué des polices d'affichage.
J'ai une RTX 3060 et 2 écrans BenQ EX2050
j'ai testé sur mon portable acer qui a une carte graphique nvidia plus modeste GTX 1650 Ti, et là ... j'obtiens enfin ce que je voulais , un affichage correct qui ne bave pas tout gras.

Comment est ce possible ?
Il paraît qu'avoir plusieurs écrans c'est le bronx , mais sur le portable j'ai aussi un autre écran, donc qu'est ce qui peut jouer ?
Quel réglage rend tout ce qui toucherait à la bureautique aussi moche sur un PC aussi puissant ?

merci de m'éclairer si vous pouvez

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 22:58:47  profilanswer

n°2339726
ragratti
Posté le 12-09-2023 à 17:41:24  profilanswer

rien ?

n°2339994
ragratti
Posté le 16-09-2023 à 20:33:24  profilanswer

bon , je m'étonne de la différence entre le nombre de vues et aucune idée de la raison ...
j'ai tenté de régler cleartype mais ça ne change rien. Je me dis que la qualité de l'image doit être aussi meilleure du coup mais passer par mon portable n'est vraiment pas commode sur mon installation et j'ai quand même une machine de guerre

Message édité par ragratti le 16-09-2023 à 20:34:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Différence microphone karaoke et streaming40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?
LUTS - Différence entre mes retouches et le .cube exportéAdaptateur HDMI (sortie pc portable) vers Displayport (écran)?
Samsung QLED Q60B=> étrange rendu de l'image parfoisEtendre le PC au projo
changer l'ampoule ou le projo ?Sony vegas pro problème fichier restore/rendu
Question branchement lecteur /ampli / projo avec cable HDMI ou switchcherche barre de son simple, rendu correct
Plus de sujets relatifs à : Différence de rendu entre Tour et portable sur projo EpsonTW7100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)