Un ptit peu dégouté là....
aujourd'hui je rentre du taf tout en sachant que mes enceintes jamo e430 hêtre sont arrivés (sur le site d'ups le colis était inscrit en livraison)...
je les déballes fébrillement (comme tout truc qu'on sachète), apparence extérieur niquel....
je les essayes, mon frangin passe, il les essaye avec moi, il les trouves un fades (le monsieur est pro-jmlab), pi on remarque des trucs bizarres dans le son, on se penche sur les enceintes, on enlève les 2 mousses, résultat: les 2 mediums sont claqués
et il manque une vis sur un boomer
.
bon je vais mailler le service client uniondream, j'annulle les enceintes, le denon avr1602 je le garde, il est pas encore arrivé, je doute qu'il m'arrive la même chose, avec le sérieux & la réput de denon....
mais déçu. je blâme un peu uniondream/clust (je sais je suis cool), mais j'ai plus l'impression que c'est un mec qui a eu les enceintes avant moi, qui les as cramées et qui les renvoyées à uniondreamen disant qu'il était mécontent. je suis deg. comme ça calme. je les déballées, j'ai bien aimé le desgin sobre mais propre, je les essayes pi au bout d'un moment, le truc qui dégoute.
arf.
vais sûrement reprendre les coda 9.2 à mon frangin (pour qu'il s'achète d'autres jmlab), ou passer avec lui à teral pour voir ce qu'il y a (et écouter).
je crois que je vais mettre 1500frs dans chaque enceinte (kef/jm/....) passke là ça m'a un peu calmé.
je pense que je serais pas déçu par le denon, je vais dire au service client d'uniondream de mail le mec qui devait avoir les enceintes avant moi ,c'est que de la supposition, il n'y avait aucune traçes d'utilisation qd je les ais déballés, mais ça me paraitrait chelou que jamo livre des enceintes avec les mediums cramés et une vis manquante sur un boomer. (sur un boomer en plus).
ou alors c'est des copies. qd j'ai voulu racheter les coda à mon frangin (que je croyais être des 7 alors que c'était des 9.2), il est allé voir sur le site de jmlab, et jmlab indiquait qu'ils refusaient la vente en ligne car il EXISTAIT des fausses copies d'enceintes de la classe jmlab/cabasse/et autres....
(ps: les fenêtres d'edition du forum partent en couille aujourd'hui, ou c'est mon ie qu'a décidé de me saouler aussi ?)
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]