|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [les boules] Denon AVR1602 à 2690 - 300frs cado chez UnionDream/Clust |
bjone Insert booze to continue | Avisse à la population !!!
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2001 à 19:11:02 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | je sais pas pour vous mais moi c'est commandé |
bjone Insert booze to continue | question: mon frangin propose de me vendre ses kef coda 7 pour 800 balles la paire, ça le fait ou pas ? (sachant que les cresta 2 sont à 580 frs l'unité sur laserland ?) |
bjone Insert booze to continue | allez upeux
|
bjone Insert booze to continue | en fait non, mon frangin c'est planté des 9.2 qu'il a (forcément il a fait hic que je lui est proposé 800 |
Ninipc Réalisé sans trucage | euh vi des coda7 a 800fr la paire cai cher même si ct des bonnes petites n'enceintes |
bjone Insert booze to continue | de toutes façon c mort. |
bjone Insert booze to continue | sinon t'as vu j'ai résolu mon dilemne....
|
bjone Insert booze to continue | bon j'ai pris les e430 en hêtre, j'ai po assez de thunes.... (ça fera déjà un truc sympa) |
knackboy vie de chien... | et par rapport au harman/kardon AVR4000, il vaut quoi le denon 1602? --------------- [:knackboy] |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2001 à 23:54:11 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | moins bien forcément dans l'absolu, mais là l'avr1602 atteint -je pense- un rapport perfs/prix .... qui me va |
knackboy vie de chien... | ...combien pour le denon 1602? --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
freudon | Tu as aussi l' Onkyo TXDS 494 qui est plutot bien EISA 2001 |
knackboy vie de chien... | ...je vais devoir patienter moaaaaaaaaaaaa |
Nashtbg 無駄だ | et chez pioneer le VSX-510 ?
|
HAL Pas un jour sans un but | DrKoidNeuf > excellents conseils |
knackboy vie de chien... | ...puis avec leur sys maison équivalent au DPL2, je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont d'équiper leur prochain ampli de cette technlogie ? |
bjone Insert booze to continue | nashtbg, apparement l'avr1602 est > au pioneer vxd510(rds)
|
Ninipc Réalisé sans trucage | meuh nan, ca vaut 900 balles a tout kc des e610...et on dit pas biphasique (lol) mais dipôlaire |
Nashtbg 無駄だ |
c sur ca ? |
Nashtbg 無駄だ | les Meilleurs enceintes c kan meme Cabasse non ? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Nashtbg 無駄だ | Donc fo ecouter avant ? c sa ?
|
HAL Pas un jour sans un but | la grande règle c'est en effet d'écouter
|
Nashtbg 無駄だ | oui mais toua tu prendrais koi ? |
HAL Pas un jour sans un but |
HAL Pas un jour sans un but | quelques config. en images :
|
bjone Insert booze to continue | nashtbg, pour avr1602/510 je me base sur les tests que j'ai trouvé sur le net, et les tests de la fnac. (au pire ils sont kif-kif) |
Nashtbg 無駄だ |
Nashtbg 無駄だ |
|
DrKoidNeuf | HAL> Le son HK est plutôt doux, sans agressivité... assez neutre en fait.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ampli denon 1801 ou pioneer VSXD 510N | [Ampli AV] J'hésite entre un Sony STR-DE 475 et un Denon AVR1601 |
comparaison prix uniondream avec cobra??? SVP | Ampli AV : Denon AVR1602 ou AVR1802 ?? |
pb de capture video, si vous m'aidez y aura un cado pas degueulasse!! | Harman Kardon AVR 3000 ou Denon 1802 ??? |
DENON AVR-1601 ca vaut quoi ? :) | achat matos hifi sur uniondream????? |
Denon ou Onkyo ? | |
Plus de sujets relatifs à : [les boules] Denon AVR1602 à 2690 - 300frs cado chez UnionDream/Clust |