|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DENON AVR-1601 ca vaut quoi ? :) |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 12:30:30 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
Nykko | Du DENON à 2300 F , c'est pas tous les jours. C'est vraiment une très grande marque. |
|
bonus | ta pas internet?
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
daritz naheulbeuk Poaweur... | D accord avec ninipc, y a pas foto, fo ht 1602 Et d occase a 2300 c du vol, je dirais meme plus, c du viol :-) |
Sartene | Je suis d'accord, c'est trop cher...
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 13:12:52 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ninipc Réalisé sans trucage | http://www.uniondream.com/FR_FR/fi [...] cat_id=196
|
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
|
nik166 -=°.Space.°=- | ben je fouinais surtout vers le 1601 faut dire
HAL Pas un jour sans un but | Denon 1602 :
|
nik166 -=°.Space.°=- |
HAL Pas un jour sans un but | l'alim du 1602 est la même que le 1801 donc faible par rapport à Harman Kardon par exemple
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=- | comment tu sais quelles alims y' a dans quels amplis ???
HAL Pas un jour sans un but | le 1802 c'est le 1801 booster en puissance (80watt au lieu de 70)avec le DLPII
|
nik166 -=°.Space.°=- | hé c'est toi qui m'a parlé de serie 1800 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | apparement les deux 1600 et le 1801 consomment tous autant;
HAL Pas un jour sans un but | hum... je viens de lire la spec 1601 et ... il monte jusqu'a 3.7A ... comme le 1602
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
cockrobin | un petit comparatif 1601 et 1801 |
HAL Pas un jour sans un but | Le mieux c'est de se fier à ses oreilles et les miennes me disent que
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Ninipc Réalisé sans trucage | et ben? 1500fr pièce, je croyais que tu voulais y mettre 800 balles? |
nik166 -=°.Space.°=- | moi mais je suis un grand malade D:D [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le SANYO AVD-8501 que vaut-il ? | Transmission video+son radio ... ca vaut quoi ? |
Carte tuner USB Happauge, ça vaut quoi ?? | les cartes tuner FM ça vaut koi ??? |
Que vaut la MAXI TV PCI2 ??? | [Bande-son DivX] le VBR ca vaut vraiment le coup par rapport au CBR ? |
Que vaut le PenCam (USB - 64Mo) de AIPTEK | Alors cette belle Audigy,ça vaut le coup(hésitation inside!)???? |
Que vaut un lecteur DVD-rom LG ? | Que vaut la carte ATI Tuner TV Wonder pci ??? |
Plus de sujets relatifs à : DENON AVR-1601 ca vaut quoi ? :) |