Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Demande conseils&reseignements sur une ecole ds le SON =>EICAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils&reseignements sur une ecole ds le SON =>EICAR

n°291831
jeanezgros
surlapatate
Posté le 28-06-2002 à 15:20:17  profilanswer
 

Trop tard pour Louis-Lumière et la Femis  :(  
 
Je viens de decouvrir celle là sur le le net,l'EICAR Ecole Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation
 
 
http://www.eicar-international.com


 
 
Mais je sais pas du tout ce qu'elle vaut  :??:  
 
 
C'est une ecole privée,ce qui m'a refroidit un peu au debut (pour moi une école où faut payer ne semble pas serieuse  :kaola: )
Mais la zentille demoiselle que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il etait possible d'etudier en alternance (cours-entreprise,chepa si elle voulait parler du BTS  :??: ) et dans ce cas l'ecole prend en charge ma scolarité (totalement chepa),mais faut que je rappelle Lundi pour plus de renseignements car la personne responsable n'etait pas là auj,m'enfin à première vue ils semblent ne pas voir que l'argent ce qui est deja un bon point  :)  
 
 
Quelqu'un a ou sait où je pourrais avoir plus de renseignements sur cette ecole?son niveau?...etc...
 
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 15:20:17  profilanswer
 

n°291918
jeanezgros
surlapatate
Posté le 28-06-2002 à 16:56:18  profilanswer
 

:bounce:

n°292685
jeanezgros
surlapatate
Posté le 30-06-2002 à 18:24:47  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Demande conseils&reseignements sur une ecole ds le SON =>EICAR

 

Sujets relatifs
Demande conseil pour achat TVdemande d'aide sur la video numerique
TVSat -->Micro-->DivX : Hardware, Softwares, Méthodes : vos conseils ?[BESOIN DE CONSEILS] Carte TV
Flasher le firmware de mon DVD : besoin de conseils[Photo Num.] Demande conseil de Pro
[Conseils et impressions] K!TV est vraiment le prgm ideal !!!!!demande conseil pour achat de carte d'aquisition video
besoin de conseils pour un camescope numeriquedes conseils pour l'achat d'enceintes 2+1 ??
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils&reseignements sur une ecole ds le SON =>EICAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR