Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [BESOIN DE CONSEILS] Carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BESOIN DE CONSEILS] Carte TV

n°281918
Coccisbrot​her
Posté le 09-06-2002 à 19:16:25  profilanswer
 

 Je pense m'acheter une carte TV.
 
1 - D'une part, je sais pas du tout comment reconnaître celle qui valent le coup ou non, j'y connait rien.
 
2 - Aussi, est-ce que si j'achète une carte TV en sur Internet (sur LDLC par exemple) elle sera compatible avec les chaînes de l'Île de la Réunion, car par exemple, certaines TV de France son incompatible avec le système de l'île, d'autre (j'ai un téléviseur Philips comme celà) permettent dans le menu d'option de choisir entre différents systèmes pour rendre la TV compatible un peu partout).
 
3 - Je souhaiterais que cette carte TV puisse décoder Canal+. Bien sûr j'ai déjà un abonnement, il n'y a rien d'illégal donc que je le fasse (preuve à l'appui si vous le voulez). Donc quelles carte permettent de décoder Canal+ ? Et comment configurer ? Quels logiciels faut-il pour le décodage ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 19:16:25  profilanswer
 

n°281919
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 09-06-2002 à 19:17:17  profilanswer
 

HAuppauge Win TV Go, pas cher et elle c tout faire
 
soft : K!TV


Message édité par pink floyd le 06-09-2002 à 19:17:51

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°281922
Coccisbrot​her
Posté le 09-06-2002 à 19:18:30  profilanswer
 

J'habite l'île de la Réunion, si j'achète sur Internet (donc en France), sera-t-elle compatible chez moi ?

n°281923
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 09-06-2002 à 19:19:37  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

HAuppauge Win TV Go, pas cher et elle c tout faire
 
soft : K!TV  




 
c koi comme format la bas ? secam .


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°281924
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 09-06-2002 à 19:20:22  profilanswer
 

http://www.hauppauge.fr/prod_601.htm
 
ou avec telecommande :
 
http://www.hauppauge.fr/prod_617.htm


Message édité par pink floyd le 06-09-2002 à 19:21:12

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°281927
Coccisbrot​her
Posté le 09-06-2002 à 19:22:14  profilanswer
 

Je sais pas ... je penserais plutôt c'est PAL ... mais je ne metterais pas m main à couper  :sarcastic:

n°281930
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 09-06-2002 à 19:23:04  profilanswer
 

Coccisbrother a écrit a écrit :

Je sais pas ... je penserais plutôt c'est PAL ... mais je ne metterais pas m main à couper  :sarcastic:  




 
cf les liens ci dessu ,elle fait les deux


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°281934
Coccisbrot​her
Posté le 09-06-2002 à 19:25:00  profilanswer
 

Ok c'est cool :jap: merci pour tes conseils ! :)

n°281938
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 09-06-2002 à 19:26:49  profilanswer
 

:jap:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°292742
jarodreu
Posté le 30-06-2002 à 20:42:09  profilanswer
 

Coccisbrother a écrit a écrit :

 Je pense m'acheter une carte TV.
 
1 - D'une part, je sais pas du tout comment reconnaître celle qui valent le coup ou non, j'y connait rien.
 
2 - Aussi, est-ce que si j'achète une carte TV en sur Internet (sur LDLC par exemple) elle sera compatible avec les chaînes de l'Île de la Réunion, car par exemple, certaines TV de France son incompatible avec le système de l'île, d'autre (j'ai un téléviseur Philips comme celà) permettent dans le menu d'option de choisir entre différents systèmes pour rendre la TV compatible un peu partout).
 
3 - Je souhaiterais que cette carte TV puisse décoder Canal+. Bien sûr j'ai déjà un abonnement, il n'y a rien d'illégal donc que je le fasse (preuve à l'appui si vous le voulez). Donc quelles carte permettent de décoder Canal+ ? Et comment configurer ? Quels logiciels faut-il pour le décodage ?
 
Merci d'avance !  




 
C'est du secam k' donc non compatible il faut la modifier et donc payer 300F si elle peut etre modifiée c'est pas sûr :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [BESOIN DE CONSEILS] Carte TV

 

Sujets relatifs
Help help - Pb connexion ordi/tv (carte GeForce)Comment enregister avec une carte tuner TV ???
je cherche des softs de tests pour carte video ( perf, tech ... )Flasher le firmware de mon DVD : besoin de conseils
Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TVbranchement d un magnetoscope sur une carte pctv miro
Prolink PixelView PlayTV Pro: bonne carte TV ?[DIVX BOX] kelle carte graphique avec tv out pas chere ?
video conference avec une cam DV et carte d'acqui??? 
Plus de sujets relatifs à : [BESOIN DE CONSEILS] Carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR