|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'infos formats audio |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2011 à 16:03:26 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
L'Ogg Vorbis et le FLAC ont exactement le même système de tags : les Vorbis comments. Les 3 formats permettent d'intégrer la pochette à chaque fichier (de mémoire, donc à vérifier, car je n'utilise pas cette fonction). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fresnel1 tranquille le chat | le mot que notre ami polynesien commun cherchait etait "significative"(et non "signifiante", qui n'a aucun sens), mais tu perds ton temps a parler de differences audibles entre codecs lossy avec des gens sourds...et pourquoi lossy d'abord? FLAC all the way. Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 23-01-2011 à 20:37:02 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
littlemusic | Ok, pour la gestion des tag, je vais essayer de trouver des précisions sur la manière dont le lecteur les gère. Pour la lecture sur la platine hi-fi, je vais recommencer et réécouter...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Samson Studiodock 4I ou M-Audio Studiophile AV40 ? | Conversion de fichiers musicaux, question sur la qualité audio. |
Changer le FPS d'un fichier Audio possible? | Audio dans un studio |
Faire croire que son PC est un périphérique audio ? | [Demande d'aide] Probleme son |
[DEMANDE D'INFO] Mini chaines avec dock Iphone | Ou acheter du matériel audio |
demande d'avis avant 1er achat d'un camescope | Quel ampli audio video pour débuter? |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'infos formats audio |