Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent !

n°183433
el_boucher
Posté le 09-01-2002 à 15:59:06  profilanswer
 

je dispose actuellement de :  
 
_Sb live player 1024.  
 
_kit acs 54 4.1 de chez altec lansing.  
 
est ce que ca vaut le cou de passer a :  
 
Sb live player 5.1 + Kit hercules XPS510 (mieux que les Dtt2200 de creative dapres tous les tests) pour 300fr ??? a votre


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 15:59:06  profilanswer
 

n°183503
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 09-01-2002 à 17:28:35  profilanswer
 

j'ai les 2,cé pas mal je trouve surtout que maintenant ca vaux une bouché de pain:
sb live 280 f
xps510 597 f (dire que je les ai payé 799 y a 3 sem :()

n°183553
el_boucher
Posté le 09-01-2002 à 19:04:20  profilanswer
 

tu peux nous livrer toutes tes impressions , nous faire un petit test perso koi !! avec ton avis, sur la musik (kel style de musik), les DVD, les Jeux...etc etc
 
les points forts/faibles....
 
toutes tes impressions koi !
 
ca serait super cool, paske je suis pas le seul interessé et ya pas bokou de test des XPS510 !!!
 
sinon, tu penses ke ca vaut le kou , en ce ki me concerne, de changer , sachant ke ca me coute 300fr ?? (avec la revente de ma live1024 et de mes acs54)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°183566
fido187
Posté le 09-01-2002 à 19:36:52  profilanswer
 

A on se rencontre encore el boucher  :D . Ouai on veut des avis sur les Hercules XPS 510.

n°186361
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 14-01-2002 à 16:46:38  profilanswer
 

Ben pour le prix tu prend pas un gros risque, c est pas un montre de puissance pour la musique mais si tu les couples à une bonne chaine c est nikel.
Pou dvd la qualité est pas mal du tout. Le caisson pourais etre un peu plus puissant mais bon ca va.
Voila apres je les trouves tres bien, les fils sont longs mais par contre ils sont soudés au baffles ca c est moins cool :(
VOila ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent !

 

Sujets relatifs
ces enceintes sont biens ??? chorus 715 ?à propos du divx
pleaz donnez moi votre avis ..quel carte son ? acoustique+5.1.........Les meilleures enceintes stéréo ?
Hercules DV action ---> vos avis???Avis aux cinéphiles... je cherche un film... un vieux !
choix enceintes pas trop merdiqueahu! donnez moi vos avis et experience sur les dernieres cartes sons
Bien placer ses enceintes surround ?assez urgent, c'est normal que quand je connecte mon dvd en rgb...?
Plus de sujets relatifs à : Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR