Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  assez urgent, c'est normal que quand je connecte mon dvd en rgb...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assez urgent, c'est normal que quand je connecte mon dvd en rgb...?

n°181023
jonathan
Posté le 05-01-2002 à 21:26:57  profilanswer
 

je viens de remplacer ma hollywood+ par un dvd de salon samsung m105, j'en suis très content pour l'instant mais je me pose une bête question, la connection rgb etant meilleure que composite, j'ai branhé sur la tv en rgb jusque là aucun problême mais seulement l'image est beauoup plus clair et les bandes noires (format cinemascope) tendent vers le blanc est-ce simplement à cause de la connection rgb et alors je n'ai qu'à rêgler les couleurs ou bien le prob vient d'ailleurs.
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 21:26:57  profilanswer
 

n°181360
jonathan
Posté le 06-01-2002 à 11:21:29  profilanswer
 

up :)

n°181367
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-01-2002 à 11:50:52  profilanswer
 

je ne connait pas la H+, mais le problème que tu soulève n'en est pas un : c'est normal. Fait des réglage sur le programme de la carte avant de triturer ta TV, je pense que ça doit être possible. Sinon, fait ça sur ta TV.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°181375
jonathan
Posté le 06-01-2002 à 12:17:33  profilanswer
 

ok si c'est normal çà va :)
 
Mais en fait c'était sur le samsung que j'avais çà, pas sur la h+
 
merci :)

n°181432
ratibus
Posté le 06-01-2002 à 14:07:57  profilanswer
 

Salut
 
Pour pas que tu ais de pb avec ta connexion RGB il faut que tu t'assures du paramétrage de ta tv. Il faut que la péritel où tu l'as branchée supporte le RGB (ce qui n'est pas toujours le cas sur les tv anciennes ou petites). Il faut que tu règles les proppriétés du canal AV correspondant. Si elle ne supporte pas le RGB passe le tout en SVHS par la péritel.
 
Voila
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  assez urgent, c'est normal que quand je connecte mon dvd en rgb...?

 

Sujets relatifs
Aide pour choix de dvd de salon (assez urgent)URGENT - IRQ pour carte DV Asus sous WIn 2000 - SVP
cherche BALADEUR Minidisc SONY : MZ-R 700 - URGENTURGENT ! Entrelacement SVCD
probleme d'acqusition video avec pctv [urgent]!!!=== URGENT : Créer un autorun ===!!!
Conseils d'achat URGENT je suis dans la merdeurgent :question sur ati 7500.....
Probleme urgent sus VirtualDub ( AIDEZ MOA PLEASE ! )[Urgent] Encoder un DVD avec 1Go sur le disque ?
Plus de sujets relatifs à : assez urgent, c'est normal que quand je connecte mon dvd en rgb...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR