-petrus- a écrit a écrit :
haha !
il y aurras un potentiomètre numerique avec affichage du volume sur un double afficheur 7 segments
|
Ah oui, c'est bien delire ca ; mais n'oublie pas que le volume est logarithmique donc pense a bien calibrer ton affichage sinon il ne sera pas utilise en pleine echelle.
Quant au potentiometre numerique, je voulais le faire aussi au debut mais finalement, j'ai prefere rester en analogique car la discretisation des potards numeriques est insuffisante pour mes besoins.
un comutateur 3 voies
|
Tu separes les masses G/D ?
Car si tu les separes pas, prends direct un 4 (puisque c'est toujours multiple de 12 genre a*b=12)
une telecommande porte-clés avec 4 boutons qui regroupe les fonctions on/off, V+, V-, changement de source et mute (en apuyant sur V+ et V- en même temps)
|
ok, pkoi pas
un correcteur aigues / graves avec 4 fréqences commutables pour l'aigues et pour les graves SVP !
|
ok, bien vu - pour tes AO, choisis-les bien car ils sont au coeur du dispositif de filtrage actif. Au fait, tu comptes utiliser une alimentation speciale pour ces AO ? (plus cher mais c'est encore mieux....)
et peut-etre un systême de ventilateur comutée en fonction de la t° du rad pour ça, il faut d'abord que je vois si ça chauffe !
|
heu, evite le ventilo, ca fait du bruit et parasite le systemem pour rien. Avec un bon radiateur, no pb
Et tout ça dans un boitier extra plat de 34*30*7 cm
voila !
j'ai déja fait tous les schémas et les typons, il ne me reste plus qu'a commandé les composants et a tester les schémas
|
ok, tiens moi au courant
au fait, t'utilises quel transistor/lampe/circuit pour l'ampli ?
[/citation]
---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php