| |||||
| Auteur | Sujet : Demain si vous êtes tous sages....... |
|---|---|
dofor :F | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:47:56 ![]() ![]() |
-petrus- | Récupère l'ampli de la TV ! |
newic | oué pas con mais ... heu il est ou lol |
-petrus- | c le + dur, il faut le localiser sur la carte |
-petrus- | et si la télé est encore entière, met la sous tension et mesure la tension d'alim de l'ampli une fois celle ci localisé |
newic | ok merci, le pb c ke jsuis pas tres for en informatique alors ... |
newic | je sent que jvais m'amuser cette semaine lol Message édité par newic le 23-06-2002 à 23:17:11 |
newic | jle sent pas d faire ca vu mon niveau dans ce domaine ... le temp ke j'allume le voltmetre ... ouai enfin bon
|
chkevchkoutte | peinture anthracite métallisée (genre audi a8...) |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 00:11:37 ![]() ![]() |
webzeb | Salut tlm! |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
-petrus- | johnix, tu pourrais me scanner le schéma de ton préampli STP ? |
newic |
|
-petrus- | sur le circuit de la TV, tu as surement un circuit integré d'ampli monté sur un rad
|
newic | ok jvai voire ca, merci beaucoup je sent que je vais bien m'eclater |
Ninipc Réalisé sans trucage | bel engin, par contre si je puis me permettre, t'y gagnerais beacoup en esthétique en mettant des potentiomètres et interrupteur plus jolis... (genre en alu) Message édité par Ninipc le 03-07-2002 à 01:29:40 |
Yems93 Abordable comme un 100g | chapeau --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
The NBoc Quo Modo Deum | classA powaa --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boux | Si quelqu'un a les plans de la même chose mais qui soit homecinéma, sans forcément avoir le décodeur 5.1 digital..juste 6 entrée ça m'intéresse!!!!! |
vipecs | 6 entrées, ça veut dire 5 ou 6 amplis (suivant caison passif ou actif)...ça va faire chéro pour du matos de cette qualité... |
webzeb | et encore, t'as pas vu le projet de mon père et moi:
|
|
webzeb | va falloir que je réccupère un décodeur quelque part...
|
webzeb | par contre, y'a les pb de masse avec des amplis séparés, ça va être le bordel... |
bmanu | johnix, tu pourrais nous mettre le detail approximatif des tarifs des composants que tu cites au premier post? J'aimerais bien connaitre la repartition |
|
webzeb | c'est pas moi qui m'occupe de ça, mais mon père...
|
|
|
webzeb |
|
webzeb | |
bmanu | ok, merci johnix ! |
|
scott none | tient ya personne qui serais capable de me faire des circuit imprimé a parir de schéma ...
|
-petrus- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demain après midi le serveur du forum déménage | J'ai HT un YAMAHA , demain j'achete mon ampli DTS :) |
| Derniers conseils ! Config d'acqui, achat demain matin ! Merci :D | Version de démo de MP3PRO disponible demain !!! |
| Demain j'achete une carte TV,des conseils??? | sioux plé demain ne meurt jamais -----> quels reglages avec flask ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Demain si vous êtes tous sages....... | |