| -petrus- |
johnix a écrit a écrit :
Ah oui, c'est bien delire ca ; mais n'oublie pas que le volume est logarithmique donc pense a bien calibrer ton affichage sinon il ne sera pas utilise en pleine echelle.
Quant au potentiometre numerique, je voulais le faire aussi au debut mais finalement, j'ai prefere rester en analogique car la discretisation des potards numeriques est insuffisante pour mes besoins.
|
t'inquiete, le potensiometre numerique est logarithmique j'incrémente l'affichage à chaque pas du potentiometre (65)
et c koi la discretisation ?
johnix a écrit a écrit :
Tu separes les masses G/D ?
Car si tu les separes pas, prends direct un 4 (puisque c'est toujours multiple de 12 genre a*b=12)
|
non, les masses ne sont pas séparées, toutes les masses sont communes
Le comutateur est tout électronique de façon a pouvoir etre commandé par la télécommande ou un par simple bouton poussoir sur la façade
johnix a écrit a écrit :
ok, bien vu - pour tes AO, choisis-les bien car ils sont au coeur du dispositif de filtrage actif. Au fait, tu comptes utiliser une alimentation speciale pour ces AO ? (plus cher mais c'est encore mieux....)
|
je vais utiliser des NE 5532
L'alimentation du préampli est simplement l'alim des amplis apprès une regulation de 15V
J'ais pas le choix, j'ai plus de place dans le boitier, il sera déja bouré d'électronique :)
johnix a écrit a écrit :
heu, evite le ventilo, ca fait du bruit et parasite le systemem pour rien. Avec un bon radiateur, no pb
|
si je met un systeme de ventilos, ils serons sous-voltés donc, il n'y aurras pas de bruit
johnix a écrit a écrit :
ok, tiens moi au courant
|
pas de PB, je ferrai un topic dessus
johnix a écrit a écrit :
au fait, t'utilises quel transistor/lampe/circuit pour l'ampli ?
|
Les mêmes que toi, des TDA7294
|