|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Decodeur 'universel' tous codecs Divx, Xvid, Mpeg4 V2 et V3 |
Ninipc Réalisé sans trucage | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 20:54:29 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | la ferme et aide moi plutot --------------- Cdlt, |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
laclasse | essaye de reinstaller le decodeur du divx5 --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai pas le divx5 --------------- Cdlt, |
Jubijub Parce que je le VD bien | oh, ca doit pouvoir se télécharger sur quelques milliers de site à l'heure où je te parle, tu devrais trouver...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Suesser | Le désinstaller était inutile! il suffisait de décocher ds la configuration le codec à ne pas décoder avec ffdshow... |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 21:26:40 ![]() ![]() |
--------------- Cdlt, |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FRandon Citation personnelle associée | avec tvtools ? --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | ma gf2ti marche pas en tvout avec le driver nvidia
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai les 21.83 mais ça marche pas --------------- Cdlt, |
Jubijub Parce que je le VD bien | g un bug sous bsp je sais pas si ca vient de ca, ou du fait que g du installer MP 7.1 à cause d'encarta... (je me suis dépéché de remmetre le 6.4 par défaut...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tg0021 |
Nvdia c'est vraiment de la merde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chromium Bouh ! |
|
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Chromium
--------------- Cdlt, |
Jer | Et bien j'ai testé ce codec sur mon Céléron 550 et je suis assé décu
|
ACClarke L'odyssée de l'info | oui ca marche tres bien
|
cirius Je m'outre :o | Ouais j'ai fait quelques essais c'est tres impressionnant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius--[/jfdsdjhfuetppo] |
NINOH Nexus 7.0 | Je l'ai installé. Résultat : DivX super lents (100 % de mon PIII 866) + décalage de 10 secondes entre l'image et le son.......
|
chris25fr | moi,je l'ai installe .J'ai installe le decodage divx5 avec.
--------------- @+ |
johnbroot n00b Inside |
|
Marvel Vivement les vacances... | ds les options icdt : ca correspond a quoi les a choix ?
|
alpha71 | pour être informé. |
Marvel Vivement les vacances... |
|
pierrotlemaboule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
couper les sous titres d'un divx avec le film | PRoblème de Lecture du DivX qui accélere. |
decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! | Comment configurer le divx 5 ? |
J'ai un bug avec les divx 5.0.1 en lecture | divx to svcd comment qué con fait? |
Calculateur Bitrate pour DivX Pro 5.0.1 | XviD et DivX |
Divx 16/9 --->VcD 4/3 | |
Plus de sujets relatifs à : Decodeur 'universel' tous codecs Divx, Xvid, Mpeg4 V2 et V3 |