Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  couper les sous titres d'un divx avec le film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper les sous titres d'un divx avec le film

n°250040
starseb
Posté le 14-04-2002 à 09:03:30  profilanswer
 

Voila je viens d'encoder un dvd, j'ai fait les sous titres, et je l'ai coupe en deux pour qu'il rentre sur 2 cds. Le pb c'est que je l'ai fait avec les sous titres et il faudrait que je les coupes au meme moment que le film se coupe.
Si qqun peut m'aider ca srait cool.
merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 09:03:30  profilanswer
 

n°250045
Ranbaz
Troll me tender...
Posté le 14-04-2002 à 10:00:58  profilanswer
 

Perso j'utilise SubRip pour couper mes sous-titres. Dans la fenêtre où les sous-titres en texte apparaissent tu peux choisir de couper le fichier (onglet "format de sortie"->"découper fichier en sortie" ).  
Et si tes sous-titres ne sont pas aux format .srt (le format de subrip), tu peux les convertir avec SubAdjust (qui lui aussi permet de couper les sous-titres mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner pour ça ;) )
vala
[:ranbaz]

n°250046
starseb
Posté le 14-04-2002 à 10:02:05  profilanswer
 

je vais essaye ca merci

n°250056
starseb
Posté le 14-04-2002 à 10:29:27  profilanswer
 

SI tu as deja fait un fichier sous titre, est ce que tu peux le séparé en deux ?
Je viens de ressayer en faisant les sous titre et choisissant l'endroit ou je voulais les coupe (fin du cd1) et ca n'a rien changer, je sais pas ce que j'ai due oublie. Si tu sais merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  couper les sous titres d'un divx avec le film

 

Sujets relatifs
titres de chansons?Comment configurer le divx 5 ?
J'ai un bug avec les divx 5.0.1 en lecturedivx to svcd comment qué con fait?
Calculateur Bitrate pour DivX Pro 5.0.1XviD et DivX
Divx 16/9 --->VcD 4/3Partenaria entre e.Digital Corp et DivX Networks
Pb pour avoir l'AC3 dans les DIVX sous XP avec SB player5.1+DTT2200[DivX] Film en 2CD : comment faire pour couper les sous-titres ?
Plus de sujets relatifs à : couper les sous titres d'un divx avec le film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR