Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Decodeur 'universel' tous codecs Divx, Xvid, Mpeg4 V2 et V3
pierrotlemaboule vs mettez quoi comme option :??:  
surtout pr ameliorer la netette ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule vs mettez quoi comme option :??:  
surtout pr ameliorer la netette ;)
Marvel :bounce:
alpha71 pour être informé.
Marvel ds les options icdt : ca correspond a quoi les a choix ?
simple 16383
normal
reference
simple 16384
 :??:
johnbroot

NinoH a écrit a écrit :

Je l'ai installé. Résultat : DivX super lents (100 % de mon PIII 866) + décalage de 10 secondes entre l'image et le son.......
Conclusion : Désinstallation illico presto !  

conclusion:  tu as vraiment pas de chance pour ne pas dire autre chose...

:hello:

chris25fr moi,je l'ai installe .J'ai installe le decodage divx5 avec.

Resultat,mes ogm divx5 petent a tous les coup maintenant.
NINOH Je l'ai installé. Résultat : DivX super lents (100 % de mon PIII 866) + décalage de 10 secondes entre l'image et le son.......
Conclusion : Désinstallation illico presto !
cirius Ouais j'ai fait quelques essais c'est tres impressionnant.
Pour un processeur un peu leger comme le miens (PIII500) pour des divx tres lourd l'amelioration est tres net.

J'ai meme essayé sur un vieux 166mmx... et ça marche... bon avec une image par seconde d'accord :crazy:  c'est plus un film c'est un diaporama :crazy:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius--[/jfdsdjhfuetppo]

Jubijub g la dernière... 0.84.481...

ca doit etre encarta qui a foutu la merde : ca oblige à l'installation de MP 7.1 ...faudrait peut etre que je réinstall BSP
ACClarke oui ca marche tres bien
mais c'est peut etre ta version ??
Jubijub c marche chez vous le Ouvrir avec BSP ? (menu clic droit sur un avi
Jer Et bien j'ai testé ce codec sur mon Céléron 550 et je suis assé décu

L'image est sacadée et y'a un effet de trouble terrible bien plus prononcé qu'avec le filtre du DivX 5
Jubijub de tt façon pour encoder y faut quand même les codecs...4.12 ou xvid ou 5.01, mais il les faut ;)
frandon Chromium
super ton site [:chromium]  ;)
frandon

tg0021 a écrit a écrit :

Nvdia c'est vraiment de la merde :lol: ATI rulez...

Non, plus sérieusement ton problème n'a rien à voir avec le filtre directshow... Ce n'est pas lui qui gère ta sortie TV. Vas plutôt voir du côté de tes drivers moisis...Essaies aussi de diminuer tes o/c (ça me fait marrer ceux qui overclock tout ce qui bouge comme des malades et qui ont ensuite aléatoirement des problèmes pas classiques :lol::lol:) et bon courage (avec ta copine :p)  

c'est 98se qui est OC, pas 2000  :p  

n'empeche que avant que j'installe le filtre, sortie tv au poil; apres, sortie tv inexploitable :o

Chromium

Jubijub a écrit a écrit :

ca remplace le nemo pack en install décodage...

enfin t'a intéret à avoir le divx 3.11a installé, pour le divx audio, sinon tes vieux divx auront pas de son (je suis sur le cul de voir que des groupes de rips rippent en 4.12 2 poass + divx audio :(...une rolls avec un moteur de 2 chvx...

Pas besoin ! Voilà le filtre pour installer le filtre divx audio, seul sans les codecs vidéo : http://chromium.free.fr/divx/DivXaudio.EXE .

Héhéhé, j'ai bien fait de passer par là moi aujourd'hui, c'est vraiment intéresant ce petit decodeur  :jap:

tg0021

FRandon a écrit a écrit :

qui a testé avec TV tools ?
ça m'a foutu la zone :cry:  

l'image en 800*600 se décalle en bas à droite de la télé, c'est irregardable :gun:  
j'ai desinstallé le filtre et j'ai plus le directshow :cry:  :cry:  
fini la soirée divx pour ce soir, je passe pour un naze aupres de ma copine une fois de + :o  

Nvdia c'est vraiment de la merde :lol: ATI rulez...

Non, plus sérieusement ton problème n'a rien à voir avec le filtre directshow... Ce n'est pas lui qui gère ta sortie TV. Vas plutôt voir du côté de tes drivers moisis...Essaies aussi de diminuer tes o/c (ça me fait marrer ceux qui overclock tout ce qui bouge comme des malades et qui ont ensuite aléatoirement des problèmes pas classiques :lol::lol:) et bon courage (avec ta copine :p)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo]

Jubijub g un bug sous bsp je sais pas si ca vient de ca, ou du fait que g du installer MP 7.1 à cause d'encarta... (je me suis dépéché de remmetre le 6.4 par défaut...

mais mon open with déconne sous BSP : si je fait clic droit sur un avi, et open with.... -->BSP 0.84, ben g une erreur fatale, le prog doit fermer...

alors que bizarrement, si je fais charger (icone éjecter) sous BSP toujours, là g plus aucun pb...
Jubijub mon pote aussi et ca marche...mais je lui ai mis les 14.xx avant, fait par son constructeur pour la carte, et je les ai mis à jour après -->23.11
frandon j'ai les 21.83 mais ça marche pas :pt1cable:
Jubijub non merci : ma technique, j'installe le driver du constructeur de ma carte, et je le met à jour : et là ca marche ;)
frandon ma gf2ti marche pas en tvout avec le driver nvidia
je passe par un soft tvtools qui est pas mal du tout (configurable à souhait)
tu le veux ?
Jubijub c quoi tv tools ?

si ton divx est encodé correctement, sur un télé ca passe nickel, sans rien
frandon avec tvtools ? :benetton:  
il me reste 98se pour lire les divx mais bon, l'image n'avait plus de micros saccades. je voudrais que ça marche :p
Jubijub je vois pas le pb...chez un pote, en mode clone, ca passe nickel...

CONFIG : P4 1.5 + cm chip intel pour la rambus (g plus le n°)
256mo rambus
carte son ac97'
MX400 TV out
frandon

Suesser a écrit a écrit :

Le désinstaller était inutile! il suffisait de décocher ds la configuration le codec à ne pas décoder avec ffdshow...  

je l'ai fait, mais ça n'a pas marché, je pouvais pas rebooter 2000 car je termine un tel ;)

Suesser Le désinstaller était inutile! il suffisait de décocher ds la configuration le codec à ne pas décoder avec ffdshow...
frandon

Jubijub a écrit a écrit :

oh, ca doit pouvoir se télécharger sur quelques milliers de site à l'heure où je te parle, tu devrais trouver...

au hasard : www.divx.com  

:o ne me prenez pas pour un con  :o  
je ne le veux pas, le divx5 :o  :o  

je veux juste que ma sortie tv remarche avec tvtool et ce beau filtre (l'image sur le moniteur est mieux) :love:  :love:

Ninipc :lol:
Jubijub oh, ca doit pouvoir se télécharger sur quelques milliers de site à l'heure où je te parle, tu devrais trouver...

au hasard : www.divx.com
frandon j'ai pas le divx5 :(
laclasse essaye de reinstaller le decodeur du divx5
Ninipc [:kaola] j'en sais pas plus que toi moi [:moule_bite]
frandon

FRandon a écrit a écrit :

qui a testé avec TV tools ?
ça m'a foutu la zone :cry:  

l'image en 800*600 se décalle en bas à droite de la télé, c'est irregardable :gun:  
j'ai desinstallé le filtre et j'ai plus le directshow :cry:  :cry:  
fini la soirée divx pour ce soir, je passe pour un naze aupres de ma copine une fois de + :o  

changement de page oblige ;)

frandon la ferme et aide moi plutot  :o  :o
Ninipc c pas de notre faute si t'as des problèmes sexuels nan mais :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)