|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Décoder le mp3 sur ampli externe |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 02:04:22 |
Pio2001 | Et d'ailleurs, qu'entends-tu par "données brutes" ? Tu veux les envoyer en NRZ ? en NRZI ? en EFM ? Synchrone avec signal d'horloge intégré ? par paquets ? bref sous quel format électrique ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pio2001 le 10-05-2002 à 02:07:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pio2001 |
Ninipc Réalisé sans trucage | ne fait pas celui qui comprends pas , on peut très bien envoyer des données a la s/pdif de la même manière qu'un player dvd le fait, et ce a partir d'un simple filtre direct show...donc je vois pas ce qui empêche de se servir de winamp. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Pio2001 | Mhh, bon, je dois admettre que je ne suis pas assez calé dans ce domaine. --------------- Pio2001 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Pio2001 | Moi aussi, mais le programme accède à Microsoft DirectX et c'est tout (WinDVD, par exemple, Winamp, lui accède directement aux drivers de la carte son).
--------------- Pio2001 |
Pio2001 | Tenez, regardons le trajet de l'audio depuis le MP3 lu par Winamp jusqu'à la sortie SPDIF d'une SB live avec Windows98 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pio2001 le 10-05-2002 à 23:07:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pio2001 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ok je comprend,
|
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 18:35:59 |
simaril | bon, là, je parle en 'celui qui n'y connais rien'... (vaut mieux prévenir)
|
|
picton | Lorsque tu lis dans la notice que ton ampli sait decoder le mp3, peut-être sait-il seulement lire les CD (gravés) qui contiennent des fichiers mp3...
|
|
picton | Oups, en effet...
|
daftendireckt | Personne n'a eu l'idée d'aller sur le site officiel d'Haman Kardon???
|
daftendireckt | Par contre, je sais pas inclure des images!
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Mouais ...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
wave |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ok mais je voudrais trouver le plugin ou le soft pour le faire quand meme ...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et avec la version 3 ? C'est posible ?
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possibilité de convertir du MP3 en Midi? | SB live 5.1 vers ampli Dobly Digital ? |
MP3 bitrate et durée | MP3 a gogo ... |
dites c'est où qu'on peut trouver un bon encodeur de MP3? | Baladeur Beatman MP3... |
Logiciel de Création de MP3 | Meme volume pour les MP3 |
Ampli home cinéma | je cherche kery James le dernier MP3 (deux issues) |
Plus de sujets relatifs à : Décoder le mp3 sur ampli externe |