|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Décoder le mp3 sur ampli externe |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 10:29:17 |
le_pacifa | C quoi ton ampli ? --------------- APB |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Harman Kardon 4000
|
com21 real men don't click | vu la faible consommation d'un lecteur mp3 autand faire la decompression par le proc et envoyé le flux audio a l'ampli
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ataru moshi moshi ? | je reste persuadé que le flux est deja decodé en sortie Spdif
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
speedyop | --------------------dixit la fnac----------------------
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
[edtdd]--Message édité par vingtcent--[/edtdd] |
speedyop | comment tu fait pour passer un flux numerique mp3? je crois meme que c po un flux numerique du tout. C'est un fichier numerique ok au meme titre qu'une piste dolby digital. mais le dolby digital est transmis en flux numerique AC3 c koi l'equivalent pour le mp3?
|
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 01:02:54 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | et kwe ? |
|
|
CeleDread | up... supernao ? |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ca date de janvier
|
|
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je cherche tjrs ...
|
Pio2001 | Le SPDIF ne passe que de l'audio SPDIF. Les prises SPDIF peuvent être truquées pour passer du Dolby Digital. --------------- Pio2001 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et bien j'ai un lecteur mp3 HK (un lecteur DVD qui lit aussi les mp3), mais le décodage se fait au niveau du lecteur et l'ampli recoit du pcm m'indique-t-il ...
|
Pio2001 | Avec une SB live, pas moyen. --------------- Pio2001 |
fredouille91 la fripouille | est ce qu'ils n'entende pas par la plutot le fait qu'il y a un DSP integré permettant de rattraper la copression MP3 ??? de sorte que les effets de la compression numerique disparaisse et rajouter un peu de dynamique au signal ???
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | pet etre que je m'avance pour le spidf, mais en tout cas mon ampli décode bel et bien un flux mp3 ...
|
byron |
|
|
|
poaskaille | MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR JAI LE HK 3500 et jaimerais bien voir pour voir kes ce ke ca donne? --------------- C pas du TDC alors faite pas chier |
Pio2001 | C'est quoi, une H+ ?
--------------- Pio2001 |
|
Pio2001 | Parce que la sortie numérique de la SB Live est une sortie SPDIF (et pas MP3) connectée par le driver à la sortie du mixer audio. On ne peut pas l'utiliser comme port parallèle, USB, IDE, ou MP3.
Pio2001 | Je viens de lire la doc de l'Harman Kardon 3500 (http://international.harmankardon.com/productlines/owner%27s%20manual/AVR%203500/AVR%203500%20Eng.pdf , page 28).
|
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
|
Pio2001 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possibilité de convertir du MP3 en Midi? | SB live 5.1 vers ampli Dobly Digital ? |
MP3 bitrate et durée | MP3 a gogo ... |
dites c'est où qu'on peut trouver un bon encodeur de MP3? | Baladeur Beatman MP3... |
Logiciel de Création de MP3 | Meme volume pour les MP3 |
Ampli home cinéma | je cherche kery James le dernier MP3 (deux issues) |
Plus de sujets relatifs à : Décoder le mp3 sur ampli externe |