|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le jb3 de creative et le waw ... |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 10:41:29 |
Xocs | et comme y'acertaines chaines qui utilisent des composants de pc, elles peuvent pas lire ces cd ? |
Xocs | et est-ce que avec le waw on peut utiliser les id3tags (je crois que c'est ça le truc qui permet d'avoir le nom de la chanson, de l'album, de l'artiste les paroles ...) ?
|
lexav1 | non c uniquement les mp3.
|
lexav1 | ouai ca fait chat :-)
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 21:29:52 |
lexav1 | la fatigue et le temps gris.
Message édité par lexav1 le 17-07-2002 à 00:12:23 |
seyed_s | en fait le JB3 est en qq sorte une SBLive light portable et en meme temps une mini chaine --------------- [:seyed_s] |
Xocs | alors si je mets un cd dans ma chaîne et que je le prends en waw par une sortie optique, puisqu'y a pas de transcription analogique, aucune qualié ne peut être perdue ?
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Xocs | mais dès lors, en waw, j'aurais pas le cddb ... c'est ça ? |
seyed_s |
Xocs | malgré avoir lu les posts concernés de guruboolez et defsiam (approximativement pour les pseudos), j'ai pas très bien compris cette histoire de lame, alt preset, cbr et vbr
|
seyed_s | je te conseille cet excellent topic de guruboolezz : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- [:seyed_s] |
Xocs | je comprends pas la diff entre alt preset et lame ... |
seyed_s |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creative 5700 | Creative audigy et connexion chaîne HIFI |
creative jb 3 chez cdiscount | Ma putain de web cam Créative va plus depuis le formatage du PC ! ! ! |
Urgent probleme dinstallation avec la creative EXTIGY merci | aux possesseurs du creative jukebox 3 |
Creative MegaWorks 510D Gros Poom | activer la sortie optique sur creative 5.1 ?? |
Test du JB3 | A 400$, entre un ipod 5gb et un JB3 ... choixdificile |
Plus de sujets relatifs à : le jb3 de creative et le waw ... |