Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche des conseils sur la musique assistee par ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des conseils sur la musique assistee par ordinateur

n°59257
nanar57
Posté le 31-03-2001 à 00:47:08  profilanswer
 

Je desire relier un pc à un synthe.Je cherche un logiciel pas trop complique pour un amateur debutant ainsi qu'un cable de connexion.Precision : je suis debutant.Vos conseils seront precieux.Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2001 à 00:47:08  profilanswer
 

n°59258
dzav
Posté le 31-03-2001 à 00:56:16  profilanswer
 

nanar57 a écrit a écrit :

Je desire relier un pc à un synthe.Je cherche un logiciel pas trop complique pour un amateur debutant ainsi qu'un cable de connexion.Precision : je suis debutant.Vos conseils seront precieux.Merci d'avance.




Pour relier le synthé en MIDI sur ton PC 2 solutions. Ou tu as des entrées sorties MIDI sur ta carte son ou bien il faut acheter un câble qui se branche sur le port joystick de la carte son. Pour le soft il existe de nombreux sequencer MIDI freeware mais un qui est très bien pour débuter (mais payant) c'est cakewalk

n°59303
nicemc
Posté le 31-03-2001 à 12:40:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche des conseils sur la musique assistee par ordinateur

 

Sujets relatifs
Cherche un codec pour lire un film réalisé à l'aide d'une carte ATIje cherche ca ou équivalent kelkun connait?
Cherche programme d'encodage ...Conseils pour Home cinema svp...
De bons conseils pour une installation son svp.....cherche voix arabes, chants samples, sites ce que vous voulez ;)
audiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svpaudiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svp
Où télécharger de la musique en AC3 ?Pb PowerDVD - niveau sonore Musique/voix
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des conseils sur la musique assistee par ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR