Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb PowerDVD - niveau sonore Musique/voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb PowerDVD - niveau sonore Musique/voix

n°55770
pol50
Posté le 21-03-2001 à 14:46:52  profilanswer
 

Lorsque je regarde un DVD avec PowerDVD, la musique est beaucoup plus forte que les voix.  
Comment puis-je regler ce pb ? (je n'ai que 2 enceintes)
 
Y'a-t-il un parametre a configurer sous PowerDVD ou avec les utilitaires Sound Blaster ?
 
 
Carte son : SB Live!1024

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 14:46:52  profilanswer
 

n°55813
Arathorn
Posté le 21-03-2001 à 15:55:42  profilanswer
 

Ben J'ai eu le même probleme avec ma live 1024.  
en fait, il faut pas mettre l'otion environnemental audio en mode Video (Movie On), ca foire un max et ca fait résonner les voix bizzarrement.
Dans liveware, il faut que tu sélectionne un truc du genre "I want to Listen to CD audio/Mp3" avec aucun effet EAX (ou alors un des equalizers pour CD, c comme tu préfere) et tu ajuste les basses et les aigues dans les réglages avancés du volume pour faire bien vibrer toute la maison.
En plus, dans les propriétés audio de Power DVD, je te conseille de sélectionner l'A3D, tu as un très bon positionnement stéreo avec effet spatial comme sait si bien le faire la SB live.  
Voilà régale toi bien, je te conseille de brancher une bonne chaine hifi à la carte son (si tu en as une), c'est excellent !

n°55845
pol50
Posté le 21-03-2001 à 16:48:33  profilanswer
 

Merci bien ! J'essaies ca de suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb PowerDVD - niveau sonore Musique/voix

 

Sujets relatifs
Pb de son sous PowerDVD 3.0Une p'tite question sur PowerDVD...
Comment connaitre le built de powerdvd 2.55 ?Deux problèmes avec PowerDVD 3
comment séparer différentes voix (instru, voix)d'un fichier sonore??msi k7t pro 2 a + msi geforce 2 mx 816+ powerdvd
Question radeon & PowerDVDdéformation de la voix
Meilleurs CDR musique ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb PowerDVD - niveau sonore Musique/voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR