Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  audiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svp

n°56676
RuffRyderz
Posté le 23-03-2001 à 16:45:11  profilanswer
 

voila j'aimerais acquérir des bonnes enceintes pour constituer un home cinéma dans ma chambre.
Je compte d'abord acheter les 2 enceintes avant principal. Pour cela un vendeur m'a proposer les MISSION M74.
moi de mon côté j'ai été voir des JAMO, je penche pour les E430
pouvez vous me dire ce que vous pensez, la tranche de prix de ces JAMO ou me conseiller d'autres enceintes svp.
A savoir que je vais brancher sur un ampli Yamaha RX-v596rds.
utilisation : pour écouter la musique et profiter du DVD
merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 16:45:11  profilanswer
 

n°56687
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 23-03-2001 à 16:56:28  profilanswer
 

Pour ce genre de questions je te conseil ce forum :
http://www.homecinema-fr.com/forum/
partie audio
 
Sinon j'ai des avis, mais surtout sur mon matos (cf ma fiche)
 
Pour terminer, Cobra fait des prix en ce moment :
http://www.cobrason.com/index.asp? [...] roduit=687
 
mais attention, je te conseil ce magasin uniquement pour les prix, pas pour les conseils et encore moins pour la livraison  :D

n°56717
MEGABUG
FLOODEUR A LA RETRAITE:D
Posté le 23-03-2001 à 17:39:24  profilanswer
 

alors deja tu enleve le mot audiophile car c pas comptatible avec home cinema ,ni avec des enceinte a 2frans,et surtout pas des jamos

n°56726
RuffRyderz
Posté le 23-03-2001 à 17:55:42  profilanswer
 

du calme megabud, je demande juste l'avis de connaisseur.
c pas parce que t bourré de fric que tu peux venir faire ta gueule ici
en réagissant comme ça tu te prendra une megabite dans le cul pauvre con! laisse les gens qui s'y connaissent me répondre si t pas capable de donné un conseil valable; viens pas sur les forums et écoute ta musique sur une chaine AIWA audiophile de mon cul

n°56727
Rot@blator
Posté le 23-03-2001 à 17:56:28  profilanswer
 

Essaie la marque triangle :
de trés belles enceintes représentant,à mon gout,1 exellent compromis audio/vidéo à 1 prix résonnable (surdimension des enceintes et caisson de basse obligatoire pour ne pas exploser  
les HP en homciné).
1 seul vrai conseil prend la même marque pour que ton ensemble soit homogène (surtout frontales et centrale)

n°56752
MEGABUG
FLOODEUR A LA RETRAITE:D
Posté le 23-03-2001 à 18:32:34  profilanswer
 

waou t 10fois plsu hargneux ke moa toa, et arretes avec tes aiwa audiopphile ça me donne des boutons. n'apeles pas mr mercedes pour t'acheter une twingo,merci:jap:

n°56769
seybrew
Posté le 23-03-2001 à 19:41:01  profilanswer
 

Le Multimédia pour un son "Audiophile" ?
Ils vont pas être contents les audiophiles...
Achète plutôt des chambres de compression JBL à brancher sur un ampli à tubes Machintoch. Là ils vont être sur la même longueur d'onde que toi.

n°56778
MEGABUG
FLOODEUR A LA RETRAITE:D
Posté le 23-03-2001 à 19:53:16  profilanswer
 

chutt ,tu vas te faire traiter de sale riche et de con comme sur son autre post.

n°56780
RuffRyderz
Posté le 23-03-2001 à 19:58:24  profilanswer
 

Putain je rêve  à croire que leson vous rends con!
vous êtes des frustrés ou quoi ??!! vous assurez pas avec les meufs alors vous cherchez du réconfort chez machintosh etc...
vous pigez pas que c pour attirez plus de monde s'y connaissant dans le monde du son??!! vous êtes trop con tous les deux! Vous vous enculez aussi en stéréo Seybrew et Megabud??!!

n°56782
MEGABUG
FLOODEUR A LA RETRAITE:D
Posté le 23-03-2001 à 20:01:18  profilanswer
 

MDHHH

mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 20:01:18  profilanswer
 

n°56783
RuffRyderz
Posté le 23-03-2001 à 20:05:34  profilanswer
 

putain tu passes ta vie sur le forum pour répondre aussi vite!
t'as rien d'autres à foutre c bien ce que je dis Megabidon est frustré avec les meuf alors il reste derrière son pc le vendredi soir tu fais pitierenfonce toi une enceinte colonne dans le cul et viens me parler après

n°56786
gizmo
Posté le 23-03-2001 à 20:10:45  profilanswer
 

Sans vouloir en rajouter une couche, RuffRyderz, tu fais quoi la pour le moment? hein? T'es  pas derrière ton pc un vendredi soir a répondre aussi rapidement que megabug? :D
 
Y en a qui devrait penser avant de répondre :sarcastic:

n°56791
MEGABUG
FLOODEUR A LA RETRAITE:D
Posté le 23-03-2001 à 20:22:22  profilanswer
 

allé hop on en fait un toMic:D bon c koa ton pb? tu dis vouloir rassembler les gens?c pas avec le terme " audiophile:conseil pour enceintes haute fidelité"que tu vas avoir du monde:lol:surtout si c pour acheter une paire a 2500frs, les audiophiles ne te repondrons pas car a ce prix tu nas rien qui corresponds a tes critaire(dixit le titre) et les autres ne le pourrons pas car tu mets audiophile et haute fidelité, mots peu commun dans ce forum pour la plupart,si tu avais dis que ct du bas de gamme la t'aurais eu du monde,donc comme je te lai dis tu t'adresse pas au bonnes personnes...   voila c tiré legerement par les cheveux mais c amusant.

n°56799
fifiz
Posté le 23-03-2001 à 20:52:04  profilanswer
 

Incroyable, a croire que la seule personne intélligente ici se soit HAL :-(
 
Ya une bonne affaire en ce moment sur clust, pas pour un audiophile (pas envie de me faire insulter moooaa) mais bon pour multi-usage et surtout dans ta gamme de prix:
Système compact Audio/Vidéo JBL : SCS 135
http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=222
 
A+

n°56809
RuffRyderz
Posté le 23-03-2001 à 21:39:07  profilanswer
 

merci fifiz toi au moins t pas con, tu sais répondre aux questions!  
pour ce qui est de l'autre gland qui veut faire le malin en essayeant de me casser à propos du fait que je suis aussi derrière mon pc un vendredi soir, Réflechis connard je bosse le vendredi soir et j'ai un pc à mon bureau je suis pas aussi débile que toi en restant toute ma vie au chômage. et oui il y en qui bosse! now je te demande de fermer ta sale gueule de merdeux et si t'as pas de conseils ben va sur cette addresse ça te distraira enfin je l'éspere trou de bal
www.warezstuff.fr.st

n°56819
tetsuo
Posté le 23-03-2001 à 22:09:09  profilanswer
 

Fifiz a écrit a écrit :

Incroyable, a croire que la seule personne intélligente ici se soit HAL :-(
 
Ya une bonne affaire en ce moment sur clust, pas pour un audiophile (pas envie de me faire insulter moooaa) mais bon pour multi-usage et surtout dans ta gamme de prix:
Système compact Audio/Vidéo JBL : SCS 135
http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=222
 
A+




 
je te déconseille ce genre de pack (caisson + satellites) j'ai ça dans ma chambre , c cool au début parce que sur son pc ça rend bien mais dès que tu veux écouter de la musique ça devient très vite frustrant, il y a tout une gamme de fréquence qui n'est pas restitué (le médium-grave) ce qui fait aussi que le son manque cruellement de pêche!!

n°56823
RuffRyderz
Posté le 23-03-2001 à 22:28:28  profilanswer
 

ok merci tetsuo!
tu t'y connais dans lesmarques d'enceintes (bas de gamme pour megabud) du style JAMO ou infinity?? est ce que tu me conseillerait une marque??

n°56824
RuffRyderz
Posté le 23-03-2001 à 22:30:07  profilanswer
 

j'aimerais rajouter que je n'ai pas l'intention d'acheter un pack (caisson +..) car j' ai déjà un sub yamaha et j'en suis content je vis en appart la veille du dessous elle va pêter un plombs!! :gun:

n°56829
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Posté le 23-03-2001 à 22:49:25  profilanswer
 

ben si tu veux en faire surtout du home-cinema, essaie de trouver des eceintes qui ont de la peche, t'as pas besoin d'enceintes audiophiles pour mater un film au contraire même !
Mission fait de bonnes enceintes mais les M74 ( colonnes de 1m de haut ) ont l'air d'etre un peu surdimmensionnées pour une chambre non ?
enfin pourquoi pas...
sinon, vaut mieux avoir un ensemble homogène et donc prendre des enceintes de la même série pour ton kit.

n°56830
RuffRyderz
Posté le 23-03-2001 à 23:15:43  profilanswer
 

merci pour ton conseil! d'après toi je devrais mettre des petites enceintes pour ma chambre; mais le sont est il aussi bon qu'avec des colonnes?? Les missions m'avait l'air pas mal mais un ami m'a dit que c t pas terrible; tu confirmes?? sinon pour les M74 dans un magasin ils proposait la paire pour 20000fb soit  
+ ou - 3300 ff. est raisonnable???

n°56835
gizmo
Posté le 23-03-2001 à 23:32:28  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit a écrit :

merci fifiz toi au moins t pas con, tu sais répondre aux questions!  
pour ce qui est de l'autre gland qui veut faire le malin en essayeant de me casser à propos du fait que je suis aussi derrière mon pc un vendredi soir, Réflechis connard je bosse le vendredi soir et j'ai un pc à mon bureau je suis pas aussi débile que toi en restant toute ma vie au chômage. et oui il y en qui bosse! now je te demande de fermer ta sale gueule de merdeux et si t'as pas de conseils ben va sur cette addresse ça te distraira enfin je l'éspere trou de bal
www.warezstuff.fr.st




 
1° Tu ne bosses pas puisque tu es sur ce forum ( a moins que ton boulot consiste a perdre ton temps ici)
2° Je ne suis pas au chomage, je suis étudiant, ET en plus, je bosse (si ca se trouve je gagne meme mieux ma vie que toi)
3° Tu dates avec cette adresse, elle est grillée de tous les forumeurs :sarcastic:  
4° Vu la manière dont tu répond aux gens, je ne pense pas être le plus merdeux de nous deux.

n°56851
RuffRyderz
Posté le 24-03-2001 à 00:25:04  profilanswer
 

ta connerie dépasse mon imagination! ta mère doit trop avoir honte. allez c pas grave! quand tu apprendras que ceux qui ont accès à internet à leur bureau peuvent alle ou ils veulent t'auras fait unpas en avant! mais c pas demain la veille!

n°56879
seybrew
Posté le 24-03-2001 à 01:38:32  profilanswer
 

Eh, c'est pas parce qu'on te taquine un peu que tu dois partir au quart de tour. Regarde un peu au dessus: D'après les statistiques, ton vocabulaire se résume à 62% de cons, 25% d'enculés, 10% de "mégabite dans le cul", 3% divers.
Je te plains d'être entouré de "pédés enculés mes enceintes dans le cul" à longueur de journée. La vie doit être un cauchemar 24/24h pour toi et pour les autres autour de toi. Quand ton patron ou tes copines te taquinent, tu les traites d'enculés ?
Tu vas pas aller loin dans la vie jeune homme.

n°56882
sahor
Posté le 24-03-2001 à 02:05:04  profilanswer
 

pkoi il est mechant ruffryderz ????? comprends pas :(
 
sinon pour les audiophiles, pour tester votre dernier matos, ecoutez du mariah carey :)
 
pas taper , pas taper

n°56884
seybrew
Posté le 24-03-2001 à 02:11:26  profilanswer
 

Ahh pas Mariah !!
 
Moi je préfère Véronique Sans Son

n°56890
MEGABUG
FLOODEUR A LA RETRAITE:D
Posté le 24-03-2001 à 08:01:48  profilanswer
 

decidement je ne m'etais pas trompé sur ce posteur,un vrai gamin:lol: bon je retourne bosser,MOA:D

n°56909
tetsuo
Posté le 24-03-2001 à 11:00:50  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit a écrit :

merci pour ton conseil! d'après toi je devrais mettre des petites enceintes pour ma chambre; mais le sont est il aussi bon qu'avec des colonnes?? Les missions m'avait l'air pas mal mais un ami m'a dit que c t pas terrible; tu confirmes?? sinon pour les M74 dans un magasin ils proposait la paire pour 20000fb soit  
+ ou - 3300 ff. est raisonnable???




écoute moi je te conseille de petite enceinte du genre ça:
http://www.triangle-fr.com/images/CometeG.jpg
vu que tu as un caisson de grave, ttes les fréquences seront restitués , les petites enceintes te donneront de la pêche à ton son et en plus elles se débrouillent bien pour la musique!

n°56910
tetsuo
Posté le 24-03-2001 à 11:01:51  profilanswer
 

comme tu as pu le constater c des triangle, c la comete!

n°56971
Sancho
Posté le 24-03-2001 à 15:29:37  profilanswer
 

ben moi j'ai une paire de comètes (TZX) et c super, mais le jour ou je voudrai me faire un home cinema, faudra que j'achète encore une paire... et c lourd.
A part ça elles sont super.


---------------
If you're travellin' to North country fair,
n°56978
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 24-03-2001 à 15:53:19  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion d'écouter des triangles sur un ampli equivalent au mien et je peux dire que la cohérence spatiale suxxx par rapport à mes Cabasse Farrella.
 
Pour l'amplification home-cinema, je te conseille l'ampli THULE IA250B. Je l'ai écouté en démonstration et ya pas mieux au niveau rapport qualité/prix. On peut dire que le home cinema atteint presque l'audiophile avec cet ampli.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°57001
__BriKs__
Posté le 24-03-2001 à 17:26:45  profilanswer
 

Moi g acheter des jamo classic 8 (colonnes 90cm 4 hp)
et c vraiment sympa!
prix:2700ff sur www.mistergooddeal.com.
Je sais le nom craitn pas mal ms le service de livraison est bien.


---------------
__BriKs__
n°57032
lsb
Posté le 24-03-2001 à 19:28:22  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhhh megabud est en forme

n°57068
RuffRyderz
Posté le 25-03-2001 à 00:35:05  profilanswer
 

Merci à tous pour vos conseils ! Si vous avez d'autres avis à donner n'hésiter pas ! A plus

n°57143
RoToR
Buell driver
Posté le 25-03-2001 à 12:35:40  profilanswer
 

et pourquoi pas des KEF Coda 7 comme enceintes sattelites ?
son audiophile et pas incompatible avec prix serré
pour le caisson de basses je sais pas
 
_RoToR_


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  audiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svp

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes pour un DVD de salon ( - de 4000 francs ) ?J'ai besoin de conseils pour la création de MP3.
débutant en capture vidéo demande conseils des grands manitous :-)quelles enceintes pour mon PC ??
Infos sur les Enceintes Creative DTT3500compatibilité carte son ISIS et enceintes actives JBL ESC 333 ?
Besoin de conseil sur un achat d'enceintes pour PCBesoin de conseil sur un achat d'enceintes pour PC
conseils pour créer des videosou trouver des enceintes creative FPS 2000 sur Paris??
Plus de sujets relatifs à : audiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR