|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : audiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svp |
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 16:45:11 |
HAL Pas un jour sans un but | Pour ce genre de questions je te conseil ce forum :
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | alors deja tu enleve le mot audiophile car c pas comptatible avec home cinema ,ni avec des enceinte a 2frans,et surtout pas des jamos |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | waou t 10fois plsu hargneux ke moa toa, et arretes avec tes aiwa audiopphile ça me donne des boutons. n'apeles pas mr mercedes pour t'acheter une twingo,merci:jap: |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | chutt ,tu vas te faire traiter de sale riche et de con comme sur son autre post. |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | MDHHH |
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 20:01:18 |
fifiz | Incroyable, a croire que la seule personne intélligente ici se soit HAL :-(
|
RuffRyderz | merci fifiz toi au moins t pas con, tu sais répondre aux questions! |
tetsuo |
|
RuffRyderz | ok merci tetsuo!
|
gizmo |
|
sahor | pkoi il est mechant ruffryderz ????? comprends pas
|
seybrew | Ahh pas Mariah !!
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | decidement je ne m'etais pas trompé sur ce posteur,un vrai gamin:lol: bon je retourne bosser,MOA |
tetsuo | comme tu as pu le constater c des triangle, c la comete! |
Sancho | ben moi j'ai une paire de comètes (TZX) et c super, mais le jour ou je voudrai me faire un home cinema, faudra que j'achète encore une paire... et c lourd.
--------------- If you're travellin' to North country fair, |
n0mad inscrit au XXe siècle | J'ai eu l'occasion d'écouter des triangles sur un ampli equivalent au mien et je peux dire que la cohérence spatiale suxxx par rapport à mes Cabasse Farrella.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
__BriKs__ | Moi g acheter des jamo classic 8 (colonnes 90cm 4 hp)
--------------- __BriKs__ |
lsb | ahhhhhhhhhhhhhh megabud est en forme |
RuffRyderz | Merci à tous pour vos conseils ! Si vous avez d'autres avis à donner n'hésiter pas ! A plus |
RoToR Buell driver | et pourquoi pas des KEF Coda 7 comme enceintes sattelites ?
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles enceintes pour un DVD de salon ( - de 4000 francs ) ? | J'ai besoin de conseils pour la création de MP3. |
débutant en capture vidéo demande conseils des grands manitous :-) | quelles enceintes pour mon PC ?? |
Infos sur les Enceintes Creative DTT3500 | compatibilité carte son ISIS et enceintes actives JBL ESC 333 ? |
Besoin de conseil sur un achat d'enceintes pour PC | Besoin de conseil sur un achat d'enceintes pour PC |
conseils pour créer des videos | ou trouver des enceintes creative FPS 2000 sur Paris?? |
Plus de sujets relatifs à : audiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svp |