|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour Home cinema svp... |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2001 à 18:05:33 ![]() ![]()
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | J'ai un Yamaha RXV496 + JMLab chorus D/G + Centrale et j'en suis tres content --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
metalmatt |
--------------- . |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | 5fois le meme post ya des limites d'autant plus il a insultés 3autres forumeur car leurs avis divergés,pourtant ils ont ete tres corect, et je ne pense pas etre intolerant dans ce contexte tel que celui ci. |
HAL Pas un jour sans un but | Megabug, ton signe astrologique, je pari que c'est balance ! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2001 à 10:52:39 ![]() ![]()
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ben nan c pas ma nature,mais ça vos mieux kun FLOOD en regle,passe sur blabla tu cmpendras:D:D |
RuffRyderz | Alors premièrement Joyce t qui pour essayer de m'impressionner t le justicier du forum ou quoi?? ensuite les autres, pour mettre les pendules à l'heure, je n'insulte pas des personnes sans raisons ou parce que leur avis diverge du miens comme le dis megabud mais parce qu'il y en a qui font les malins et je suis pas du style à me laisser faire. ensuite Megabud si tu réflechissait c pas trop possible que leur avis divergent du miens car je mets des posts car je ne connais pas du matos et donc je ne sais pas avoir d'avis! décidement t pas fait pour gagner !! |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ha bon? dasn un autre post identique celui la,c pas du tout ce ke tu faisais,tu n'hesitais pas a mettre en doutes et surtout a ne pas etre d'accord avec la personne.
|
RuffRyderz | putain t'es trop con, en plus t pas capable de comprendre ce que tu lis, c pas grave on t'en veux pas ! je te signale que tous ceux qui ont répondu à mon post de façon normale, c'est à dire sans critiquer le fait que je ne peux m'acheter des enceinte à plus de 4000ff je les ai remercie evidement il a tjs des cons comme toi qui sont obligés de se sentir supérieur parce qu'ils achètes des amplis à lampe machintosh ou autre connerie du style et ça tu vois je supporte pas c toi qui est venu déclaré la guerre maintenant si tu supporte plus; va sur 3615 frustré du cul, ils sauront t'aider! |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | j'ai rien declaré du tout ,je t'ai fait remarké que le titre n'aurez pas de succes du fait ke tu utilises le mot audiophile pour des enceintes bas de gamme et surtout home cinema. je t'ai deconseilles les jamos ,maintenant si tu prends ça pour une insulte ,tant pis pour toi.
|
Babouchka You're no fun anymore | ruffy >> tu connais les teletubbies ?
|
RuffRyderz | je parlais d'ampli à lampe pour votre grosse finte avec chez pasqui qui me disait d'acheter une chambre de compression jbl avec ampli àlampe etc...
|
Babouchka You're no fun anymore | 0U41z t41 uN W4Rl0rDz vR41 D3 vR41 !
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | YAISSE DA BOSS:lol: |
GlobalField | Joce > Le delete pas tout de suite !!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Silk Canard Laqué | c une belle tête de vainqueur! |
Eniac Da Mourfis' King | A tiens un topic où la bonne humeur règne [edit]--Message édité par Eniac--[/edit] --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | arf je te le laisse alors? |
atos | VOS MERES ELLES SUCENT DES VIDEOPROJECTEURS!!!
|
Eniac Da Mourfis' King | ben, tu veux la réponse instinctive ou celle que je te donnerais à contre coeur --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
MDR:lol: |
GlobalField | Un home cinema dans une chambre on aura tout vu !!!!!!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
CHubaca Couillon | ATOS WIN !
|
jivede | ALOrs là Ya tout blabla ki debarque, attention !!! |
|
GlobalField | JE PROPOSE UN FLOOD DE TOPIC --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Boris l'invincible Life is random | vive les teletubbies [edit]--Message édité par Boris l'invincible--[/edit] |
CHubaca Couillon | ps : je crotait que macintosh ils faisaient des i mac et pas des ampoules |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
CHubaca Couillon | global > on a le droit de le flood ce topic ? [edit]--Message édité par Chubaca--[/edit] |
Silk Canard Laqué | Global -> tu peux lui activer sa notification par mail? [edit]--Message édité par Silk--[/edit] |
YAISSE!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:Dc bien partis la |
CHubaca Couillon | yes bonne idée silk ! |
EXELENT CHUBIBI:lol: |
Babouchka You're no fun anymore | BOUM BADABOUM !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
De bons conseils pour une installation son svp..... | audiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svp |
audiophiles : conseils pour enceintes Haute fidelité svp | J'ai besoin de conseils pour la création de MP3. |
débutant en capture vidéo demande conseils des grands manitous :-) | conseils pour créer des videos |
HOME CINEMA, Choix lecteur dvd + ampli + enceinte ??? | Besoin de conseils pour chaine mi home-cinéma mi hifi haute fidélité |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour Home cinema svp... |