Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pbm asus gts 2 de luxe en acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm asus gts 2 de luxe en acquisition video

n°103891
motarion
Posté le 05-08-2001 à 12:45:24  profilanswer
 

Salut tt le monde !
j'ai un probleme pour l'acquisition video avec le soft asus live qd je capture je n'arrive pas a avoir le son donc si vous savait comment faire ca , si il faut un cable avec les trois entré video et 2 audio !! ?? (de toute facon l'acquisition et un peu degueux , les lignes horizontales sont decalé ????? )
sinon si vous avez des renseignement sur des carte d'acquisition pure et si c'est conseiller moi en une mais pas trop chere qd meme !! dans les 1500 FF maximum
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 12:45:24  profilanswer
 

n°104122
motarion
Posté le 05-08-2001 à 21:16:31  profilanswer
 

aider moi pliz

n°104128
Slyde
No plan no gain
Posté le 05-08-2001 à 21:20:52  profilanswer
 

la Asus est très bonne pour l'acquisition tu ne t'en sert juste pas comme il faut.
 
Pour le son il faut que tu branches ta source sur la Line in de ta carte son, au moyen soit d'un cable jack 3.5 <--> 3.5, soit 2 RCA avec convertisseur RCA -> Jack 3.5
 
Pour les lignes horizontales, c'est de l'entrelacement qui apparait tout à fait normalement au dessus de 384*288 (que les pilotes Asus ne proposent pas d'ailleurs, c'est fort dommage). Il faut donc que tu désentrelace la vidéo par l'intermediaire de ton soft de montage ou un utilitaire comme VirtualDub.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°107835
motarion
Posté le 14-08-2001 à 18:10:53  profilanswer
 

je suis d'accord mais maintenant c'est le son qui n'est pas pris en compte ?? on lui dit ou a asus live de prendre le son sur le line in ?? car je le prend d'un adaptateur peritel avec entree/sortie svideo rca et audio !! et meme avec ca ca marche pas ?? est ce mon jack d'enceinte 1 entrée deux sortie est a sens unique ,??? ou faut t'il que j'achete un cable special ??
merci et comment fait on pour desentrelacé dans virtuadub ??
merci bcp !! pour ton aide !!

n°107836
gilou2
Posté le 14-08-2001 à 18:16:30  profilanswer
 

Pour ton probleme de son : http://www.freevcr.fr.st/freeVCR/faq-fr.html
 
Pour le desentrelacement, soit tu le fait en temps reel avec FreeVCR ( http://www.freevcr.fr.st ), soit tu le fait apres la capture en utilisant le filtre Smart Deinterlace ( http://sauron.mordor.net/dgraft/ )pour VirtualDub (copier le filtre dans le repertoire plugins pour l'installer).


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°108702
motarion
Posté le 16-08-2001 à 17:23:21  profilanswer
 

Merci Gilou2 !!!
MAIS COMMENT FAIT ON POUR DIRE A ASUS LIVE DE PRENDRE LE SON DANS LE LINE IN DE LA CARTE SON ???

n°108757
motarion
Posté le 16-08-2001 à 19:50:46  profilanswer
 

pliz HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°108780
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-08-2001 à 20:38:07  profilanswer
 

utilise un soft de capture décent à la place d'Asus Live.
 
VirtualDub ou FreeVCR (Gilou, j'ai plein de pépins avec FreeVCR nottament qu'avec ma DC10 et ma v6800 il utilise le débit max du codec utilisé, et moi je ne veut pas !)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°108847
gilou2
Posté le 16-08-2001 à 22:10:53  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

utilise un soft de capture décent à la place d'Asus Live.
 
VirtualDub ou FreeVCR (Gilou, j'ai plein de pépins avec FreeVCR nottament qu'avec ma DC10 et ma v6800 il utilise le débit max du codec utilisé, et moi je ne veut pas !)  




 
Oui je sais. C'est depuis que j'ai ajouté le filtre de crop (1.2beta6).
Je vais mettre en ligne la beta9 qui corrige quelques bugs dont celui ci.


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°108858
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-08-2001 à 22:24:16  profilanswer
 

sinon j'ai enfin mis la main sur un algo RGB<->YUY2 un vrai :D dès que j'ai du temps je porte tout ca...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 22:24:16  profilanswer
 

n°108864
gilou2
Posté le 16-08-2001 à 22:32:54  profilanswer
 

Ouai ben l'upload de la beta9 ça sera pas avant demain matin parce-que le service de mise a jour de mon compte multimania via le web c'est vraiment de la merde :fou:
J'upload une version parce-que je suis en vacances demain soir :) , et que j'aurais pas d'internet pendant 2 semaines :sweat: :cry:


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°108872
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-08-2001 à 22:46:27  profilanswer
 

moi c'est vacances infos... réparation de matosch, formation de newbie, rédaction de guides et comparos, arf...
 
Bonnes vacances Gilou2 ! (vais devoir me passer de support technique pendant 2 semaines :lol:)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°108876
eclipsedvd
Posté le 16-08-2001 à 22:55:40  profilanswer
 

pour capturer le son, prends bien soin de verifier que tu as sélectionner l'entrée ligne dans les propriétés de la carte son en mode 'enregistrement', c'est tout con, mais des fois j'entendais le son, mais je capturais kedal...c'est peut etre ça
 
a+
ECLiPSE

n°110822
motarion
Posté le 20-08-2001 à 22:22:08  profilanswer
 

thanks mais tu veux dire dans multimedia du panneau de conf ?? car moi j'ai que enregistrement sb pci 128 , peripherique compatible jeux , voice modem line et hand set mais les deux dernier correspondent a mon modem ??????? je sais qu'avant avec mon ancienne carte audio une sb16 pnp jamais le line in !!!!!!
je testerais !!
bye a +

n°113689
motarion
Posté le 26-08-2001 à 15:21:42  profilanswer
 

Quels sont les meilleur réglage pour faire de l'acquisition video avec une g force 2 gts et virtual dub !!???

n°113692
Slyde
No plan no gain
Posté le 26-08-2001 à 15:28:01  profilanswer
 

fais TRES gaffe avec le mode de capture interne de Vdub et les Asus, j'ai une v6800 équipée du même module que toi, et même avec la dernière version de Vdub et divers réglages, le son se desynchronise lentement mais surement !
 
Donc je suis passé par de la capture Video for Windows qui ne pose pas ce problème.
 
En gros : utilise la capture en compatibility !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°157199
khoa
Posté le 19-11-2001 à 00:40:40  profilanswer
 

quelqu'un a-t-il réussi à faire des captures en secam avec une asus v7700 deluxe ?  
 
je viens d'en acheter une ... et elle refuse de capturer en secam ... merci d'avance pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pbm asus gts 2 de luxe en acquisition video

 

Sujets relatifs
Aquisition vidéoecrans bleu pas de capture video avec ati radeon vivo
Creative webcam go plus, ou trouver les codecs de compression vidéo?DVD vidéo : spécifications
Dileme carte video ATIComment decouper en 2 partie une video de 1.14GO?
acquisition videocarte video ATI
pb qu'acquisition avec free vcr (snif !!!) 
Plus de sujets relatifs à : pbm asus gts 2 de luxe en acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR