Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment regarder un film de mon camescope dv sur le pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment regarder un film de mon camescope dv sur le pc ?

n°287696
yokland
Posté le 19-06-2002 à 14:02:51  profilanswer
 

Je souhaite pouvoir regarder mes films de mon camescope Sony DV DCR-PC101 sur mon pc via le firewire et si possible en plein ecran (sans faire de l'acquisition )?
 
J'arrive a les regarder via Premiere, mais en mode fenetre, et en plus le son est decaler par rapport a l'image !
 
Avec Media player ou quelque chose comme cela, c'est pas possible ?
 
Merci


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 14:02:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment regarder un film de mon camescope dv sur le pc ?

 

Sujets relatifs
recolle 2 demi film vcd ensemble???Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DV
Qui a déja activé la fonction DV-IN de son camescope Sony DCR TRV15E ?Site de Test de camescope numerique
quel bon camescope numérique à 1000-1500? ??ecran noir sur la tv quand je met 1 film
Peut on regarder la Tv avec la DC10+ ?Comment faire tenir un film vcd sur un cd de 80min
Du camescope numeric (DV) au DVD de salon ?? How toAcquisition video par carte DV depuis un camescope numerique.
Plus de sujets relatifs à : Comment regarder un film de mon camescope dv sur le pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR