Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quel bon camescope numérique à 1000-1500? ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel bon camescope numérique à 1000-1500? ??

n°281218
thekiller3
Posté le 08-06-2002 à 14:36:23  profilanswer
 

ouai je pense peut-être m'acheter un camescope numérique..... :)  
 
si qq 1 avais de bons conseils à me donner, qq adresses sur le net pour des comparatifs...
des détails....
des impressions perso d'utilisateurs...
 
ce serais chouette  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 14:36:23  profilanswer
 

n°281433
thekiller3
Posté le 08-06-2002 à 20:54:06  profilanswer
 

:bounce:

n°281438
Cydrec
Posté le 08-06-2002 à 21:28:51  profilanswer
 

j ai achete le DVP3 de jvc mais il est retourne au SAV pour 2 petits problemes : pas possible de recuperer les photos sur pc, pas de son lors de l acquisition
 
sinon c est son design qui ma seduit !


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°281442
thekiller3
Posté le 08-06-2002 à 21:43:32  profilanswer
 

bon pas le temps d'attendre que qq 1 me réponde....
 
donc c'est l'achat impulsif du samedi àprès-midi qui m'a frappé!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
résultat :
 
le JVC GR DVP1 à 9000fr :sweat:  
 
c'est un petit bijoux! :love:  
 
y a pas intéret qu'il tombe en panne! :fou:  :sweat:  
 
pas glop par contre : la j'ai le model d'expo que darty m'a prété .... et mardi prochain j'aurais un tt neuf ! :pt1cable:  
 
truc de fou! :pt1cable:

n°281527
cybermatos
Posté le 09-06-2002 à 00:20:40  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

bon pas le temps d'attendre que qq 1 me réponde....
 
donc c'est l'achat impulsif du samedi àprès-midi qui m'a frappé!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
résultat :
 
le JVC GR DVP1 à 9000fr :sweat:  
 
c'est un petit bijoux! :love:  
 
y a pas intéret qu'il tombe en panne! :fou:  :sweat:  
 
pas glop par contre : la j'ai le model d'expo que darty m'a prété .... et mardi prochain j'aurais un tt neuf ! :pt1cable:  
 
truc de fou! :pt1cable:  




 
J'avais le meme y'a 2 mois et je l'ai rendu à la fnac pour l'echanger contre le CANON MV-X1I qui est bien meilleur,mais pour plus de 15.000f quand meme...  :love:  :love:

n°281549
Cydrec
Posté le 09-06-2002 à 01:50:36  profilanswer
 

CYBERMATOS a écrit a écrit :

 
 
J'avais le meme y'a 2 mois et je l'ai rendu à la fnac pour l'echanger contre le CANON MV-X1I qui est bien meilleur,mais pour plus de 15.000f quand meme...  :love:  :love:  



a quel niveau ?
 
thekiller3 => tu l as paye carrement cher !!! j ai achete le DVP3 1300 euros chez clust, le DVP1 est dispo 900 euros en allemagne !
 
tu me diras si tu as les memes problemes que moi :
- pas de son lors de l acquition
- gestion SD impossible depuis pc
- porte cassette qui s ouvre toute seule
 
et les memes avantages :
- film en 16/9
- film la nuit
- petit
- leger
- beau
- pratique


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°281550
cybermatos
Posté le 09-06-2002 à 01:59:50  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

a quel niveau ?
 
thekiller3 => tu l as paye carrement cher !!! j ai achete le DVP3 1300 euros chez clust, le DVP1 est dispo 900 euros en allemagne !
 
tu me diras si tu as les memes problemes que moi :
- pas de son lors de l acquition
- gestion SD impossible depuis pc
- porte cassette qui s ouvre toute seule
 
et les memes avantages :
- film en 16/9
- film la nuit
- petit
- leger
- beau
- pratique  




 
Ben il est meilleur niveau qualité d'image,il a un flash integré,et il est plus parametrable et le look que je trouve mortel!! :)

n°281703
ZXR
Posté le 09-06-2002 à 12:50:53  profilanswer
 

il est bien, je l'ai depuis juillet 2001 mais bon comme je suis jamais content de toute façon vivement dans 3 ou 4 ans quand il aura un super capteur de 3 ou 4 megapixel pour faire des photos exelente parce que là c'est plus que limite en définition et l'importation sur la bécane depuis la sd ça donne des photos qui tire sur le rouge :( mais enfin g trouvé la parade avec roboexanche d'acdsee.
la batterie trop faible un peu plus d'une demi heure en rec,enfin vivement demain ! :)
par contre j'ai pas trouvé les codes pour l'entré-in :(.....

n°281714
thekiller3
Posté le 09-06-2002 à 13:19:59  profilanswer
 

quoi? la batterie te dure une demi-heure?? :ouch:  :??:  
 
ça me parrait bizarre :heink:  
 
normalement elle dure au moins, meme si on zoom tt le temps ect ect, 1H.
 
et + encore si on film en non-stop.
 
 
cydrec => comment ça pas de son lors de l'aquisition??
tu parles de la fonction mpg4 vers la carte SD ??

n°282398
Cydrec
Posté le 10-06-2002 à 11:41:37  profilanswer
 

lorsque je capture avec pinnacle studio ya pas de son, et lorsque je sors le fichier ya toujours pas de son...
 
lorsqu il est connecte au pc par usb, en mode play / memory, le volume amovible s ouvre, mais il est desesperement vide !


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quel bon camescope numérique à 1000-1500? ??

 

Sujets relatifs
Carte TV analogique ou numérique, ou les 2 ?Choix d'un appareil photo numérique
Du camescope numeric (DV) au DVD de salon ?? How toAcquisition video par carte DV depuis un camescope numerique.
J'ai fait développé des photos numériquearrives pas à passer du camescope à du VHS, sans avoir qq defauts ...
analogique vs numérique, SPDIFConseil Camescope Numérique & Carte Acquisition Vidéo
Plus de sujets relatifs à : quel bon camescope numérique à 1000-1500? ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR