Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

comment optimiser un *.rm (-acquis avec streambox) et peut-on le trans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°301672
darkfloor
Posté le 17-07-2002 à 18:08:17  profilanswer

comment optimiser un *.rm (-acquis avec streambox) et peut-on le transformer en *.cda et/ou *.mp3 ?

grâce à un topic dans ce forum, j'ai su comment rappatrier des streamings sur mon ordi avec streambox. Ils sont en *.rm est-ce qu'il faut les optimiser (à la manière des *.asf) et peut on les convertir en *.cda et/ou *.mp3 sans perte de qualité ?
-est-ce que et pourquoi la qualité avec streambox est meilleure que si j'enregistrais le son directement (avec total recorder)

j'attend vos conseils merci beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 18:08:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
rm obtenu par StreamBox - l'image n'avance pas ....Optimiser les videos avec une webcam?
Recherche site pour optimiser l'affichage d'un wega.Télécharger "la semaine des Guignols'" avec Streambox
COMMENT CONFIGURER MA ALL IN WONDER RADEON POUR ACQUIS DE LA VIDEO...optimiser l'affichage d'un divX sur une tele
Comment optimiser un K6-2 450+128Mo+Geforce pour lire des divx????????vitesse d'encodage un peu basse..comment optimiser cela ?
streambox ripper comment ça marche??Activer ou désactiver la DMA pour optimiser la lecture des DivX ?
Plus de sujets relatifs à : comment optimiser un *.rm (-acquis avec streambox) et peut-on le trans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)