Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  optimiser l'affichage d'un divX sur une tele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimiser l'affichage d'un divX sur une tele

n°160606
squallcs
Posté le 25-11-2001 à 18:47:18  profilanswer
 

Voila comme tous le monde le sait deja il n'a pas de lecteur dvd qui puisse lire des divX :cry:  
Mais bon moi je relie mon pc avec une tele grace la  sortie tele de ma carte graphique ( TNT2 Ultra, c bon j'ai pas les moyen de m'acheter une geforce...).  
Le seul petit pb c'est que ma tele supporte le 800x600 mais l'image affichée ne comble pas tout l'ecran : il y a une bordure noire tout autour de l'image.
Je voullait juste savoir s'il existait un prog pour etendre la zone d'affichage.
Ma tele est une philips 74cm 4/3 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 18:47:18  profilanswer
 

n°160622
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 25-11-2001 à 19:03:47  profilanswer
 

www.tvtool.de


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°160630
webzeb
Posté le 25-11-2001 à 19:33:13  profilanswer
 

t'as après les mode normal (bordure), desktop (image complète) et fullscreen (déborde un peu en 800*600)

n°160803
youl
Posté le 26-11-2001 à 08:22:11  profilanswer
 

sur la geforce ca fait pareil, bandes noires tout autour... chez le constructeur ils disent que c'est fait expres pour le calcul de je ne sais quoi pata ti pata ta!
 
avec tvtool tu regle le probleme, c'est vrai, mais tu vas devoir acheter la licence (ceci dit c'est pas si cher)parce que la version démo s'arrete au bout de 5 minutes.
 
have a nice day :hello:

n°160876
squallcs
Posté le 26-11-2001 à 10:56:01  profilanswer
 

merci a vous, j'vai y faire un tour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  optimiser l'affichage d'un divX sur une tele

 

Sujets relatifs
la télé et divx.....Comment fonctionne le DivX;-) ?
regler divx 4.11site officile de divx plus svp et un autre log holliwood divx tv
newbie complet. comment je peux rajouter du son a un divx ?Conversion DivX -> DivX : c'est possible de faire un IVTC ?
incroyable ma virtesse d'encodage divx bouster je pige pasC koi un divx box ??
la télé et divx..... 
Plus de sujets relatifs à : optimiser l'affichage d'un divX sur une tele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR