Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  streambox ripper comment ça marche??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streambox ripper comment ça marche??

n°145920
bilou
Posté le 30-10-2001 à 16:14:41  profilanswer
 

salut,
 
j'arrive pas à utiliser streambox pour convertir un fichier ram en wav, il me dis que le type de fichier n'est pas pris en charge par le logiciel alors que dans la description du logiciel, avant de le télécharger ils disent qu'il convertie des fichier ram en wav comment faire???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 16:14:41  profilanswer
 

n°146027
dzav
Posté le 30-10-2001 à 19:40:13  profilanswer
 

bilou a écrit a écrit :

salut,
 
j'arrive pas à utiliser streambox pour convertir un fichier ram en wav, il me dis que le type de fichier n'est pas pris en charge par le logiciel alors que dans la description du logiciel, avant de le télécharger ils disent qu'il convertie des fichier ram en wav comment faire???
 
merci  




Quelle version as-tu? Après la 2007 effectivement le ram n'est plus pris en charge..heureusement le net est grand et tu peux trouver une version 2007 sur mon site..
http://www.centralnet.fr.st

n°146654
bilou
Posté le 31-10-2001 à 20:11:04  profilanswer
 

en effet j'avais la version 2011, mais qd j'ai télécharger la version qu'il y'a dans ton site (dans www.oodrive ou je ne sais quoi) le fichier que j'ai télécharger est au format .gif de 1.51 mo, qui si qi se passe t il??
merci de m'éclaire

n°146676
dzav
Posté le 31-10-2001 à 21:01:42  profilanswer
 

bilou a écrit a écrit :

en effet j'avais la version 2011, mais qd j'ai télécharger la version qu'il y'a dans ton site (dans www.oodrive ou je ne sais quoi) le fichier que j'ai télécharger est au format .gif de 1.51 mo, qui si qi se passe t il??
merci de m'éclaire  




C'est normal..Tss..C'est que tu n'as pas lu la page d'accueil des downloads sur mon site..En fait j'avais fait comme de ns sites proposant des softs c***k et j'avais changé l'extension du fichier pour qu'il ne soit pas répérer par mon hébergeur..Bref sur la page d'accueil des downloads tu as un renamer à disposition sinon tu peux aussi le faire toi même..
Tu ouvres notepad et tu tapes:
rename *.gif *.zip
Tu sauvegardes le fichier avec l'extension .bat et tu le lances dans le répertoire où tu as mis le soft..
Attention qu'il n'y ait aucune image gif sinon elle sera renommée en zip..

n°146706
bilou
Posté le 31-10-2001 à 21:43:05  profilanswer
 

ça marche!
merci bcps

n°146711
bilou
Posté le 31-10-2001 à 22:05:49  profilanswer
 

euh juste un petit problème j'ai appliquer le truc qu'on appel c***k je n'est plus le message qui me dis qu'il reste x day mais qd la conversion se fai ça dure qu'un interval de tps et le log s'arrête?? c normal?
merci

n°146714
bilou
Posté le 31-10-2001 à 22:10:23  profilanswer
 

autant pour moi ça le fé pour un seul fichier je c pas pkoi masi le reste c bon, merci bcps

n°146745
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-10-2001 à 23:03:33  profilanswer
 

vous pouvez parler crack sur le forum, mais en MP, pas en public !
 
je ferme


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°146775
dzav
Posté le 31-10-2001 à 23:45:05  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

vous pouvez parler crack sur le forum, mais en MP, pas en public !
 
je ferme  




sorry..j'ai plus pensé au mp..dsl JC

n°146781
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-10-2001 à 23:57:45  profilanswer
 

ça va, mais évite, ça fait pas propre sur le forum...


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  streambox ripper comment ça marche??

 

Sujets relatifs
kel soft pour ripper sous xp???VAIO FX109K PROBLEME PAS DE FULLSCREEN FN+ F marche pas...
pourquoi la sortie tv de ma matrox g400 marche pas avec bsplayer ?comment ripper en tps reel avec une carte de deocmpression mpeg2
ripper des divx sous win XP pro ?? logiciel ??danceparadise v3 marche pas!!!
Question: Miro DC30 sur ASus K7V, ça marche ?quelle est le meilleur pack pour ripper et creer des vcd avec zone1
AUDIGY : ca marche avec le livedrive ?Meilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio...
Plus de sujets relatifs à : streambox ripper comment ça marche??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR