Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment optimiser un *.rm (-acquis avec streambox) et peut-on le trans
darkfloor comment optimiser un *.rm (-acquis avec streambox) et peut-on le transformer en *.cda et/ou *.mp3 ?

grâce à un topic dans ce forum, j'ai su comment rappatrier des streamings sur mon ordi avec streambox. Ils sont en *.rm est-ce qu'il faut les optimiser (à la manière des *.asf) et peut on les convertir en *.cda et/ou *.mp3 sans perte de qualité ?
-est-ce que et pourquoi la qualité avec streambox est meilleure que si j'enregistrais le son directement (avec total recorder)

j'attend vos conseils merci beaucoup...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkfloor comment optimiser un *.rm (-acquis avec streambox) et peut-on le transformer en *.cda et/ou *.mp3 ?

grâce à un topic dans ce forum, j'ai su comment rappatrier des streamings sur mon ordi avec streambox. Ils sont en *.rm est-ce qu'il faut les optimiser (à la manière des *.asf) et peut on les convertir en *.cda et/ou *.mp3 sans perte de qualité ?
-est-ce que et pourquoi la qualité avec streambox est meilleure que si j'enregistrais le son directement (avec total recorder)

j'attend vos conseils merci beaucoup...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)