Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire les cd DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire les cd DTS

n°323562
J R DE BAL​TIQUE
Posté le 26-08-2002 à 23:26:19  profilanswer
 

salut
 
Comment peut on lire les cd avec le son DTS fournis au salles de cinemas lors de la projection de film.
 
Les cd sont reconu sur les pc mais c des format speciaux existe il des logiciel pouvant les exploiter

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 23:26:19  profilanswer
 

n°323633
chris25fr
Posté le 27-08-2002 à 01:07:41  profilanswer
 

je crois qu'il faut un ampli qui decode le dts. Tu ne peux pas le decoder en soft sur un pc. Je crois mais je ne suis pas sur a 100%


---------------
@+
n°324023
speedo
Posté le 27-08-2002 à 18:56:15  profilanswer
 

pour un cd audio je sais pas mais windvd decode le dts des films

n°324031
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 27-08-2002 à 19:07:52  profilanswer
 

J R DE BALTIQUE a écrit a écrit :

salut
 
Comment peut on lire les cd avec le son DTS fournis au salles de cinemas lors de la projection de film.
 
Les cd sont reconu sur les pc mais c des format speciaux existe il des logiciel pouvant les exploiter




 
tu veux dire les cd des bandes sons cinema des films? :heink:
je sais pas si ca peut se lire sans matériel pro, genre ca
 
http://www.dtsonline.com/cinema/images/dts-6ad.gif

n°324040
kelvin
Posté le 27-08-2002 à 19:19:30  profilanswer
 

es que nvdvd decode le dts?

n°324043
$man
Posté le 27-08-2002 à 19:26:08  profilanswer
 

ninipc > oui ca doi etre ceu genre de matos car les CD DTS sont livré pour certaines salles de cinés compatibles. En fait on peux explorer le CD et il y a des fichier .AUD et on se demander si on pouvait le lire aevc un soft genre power dvd, ou autres.
 
PS: je suis un ami de J R (enfin si on est tj ami meme avec t prob de PC  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire les cd DTS

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a lire les .aviSondage: Quel logiciel utilisez vous pour lire des DVD sur votre PC?
Qualite De Certain DVD-Video soit disant "haute qualite" ( DTS... )Je ne peux pas lire un .mpg... quel codec ?
je n'arrive pas a lire certaine videoje n'arrive pas a lire ceratine video
Battle DD vs DTS => C'est tres amusant a lire !!Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS?
Le DTS, vous pensez que c'est... (svp: bien lire tout le post!!!)Est il possible de lire des CD AUDIO DTS avec carte hollywood+ ?
Plus de sujets relatifs à : Comment lire les cd DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR