Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment lire les cd DTS
$man ninipc > oui ca doi etre ceu genre de matos car les CD DTS sont livré pour certaines salles de cinés compatibles. En fait on peux explorer le CD et il y a des fichier .AUD et on se demander si on pouvait le lire aevc un soft genre power dvd, ou autres.

PS: je suis un ami de J R (enfin si on est tj ami meme avec t prob de PC  :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
$man ninipc > oui ca doi etre ceu genre de matos car les CD DTS sont livré pour certaines salles de cinés compatibles. En fait on peux explorer le CD et il y a des fichier .AUD et on se demander si on pouvait le lire aevc un soft genre power dvd, ou autres.

PS: je suis un ami de J R (enfin si on est tj ami meme avec t prob de PC  :D )
kelvin es que nvdvd decode le dts?
Ninipc

J R DE BALTIQUE a écrit a écrit :

salut

Comment peut on lire les cd avec le son DTS fournis au salles de cinemas lors de la projection de film.

Les cd sont reconu sur les pc mais c des format speciaux existe il des logiciel pouvant les exploiter

tu veux dire les cd des bandes sons cinema des films? :heink:
je sais pas si ca peut se lire sans matériel pro, genre ca

http://www.dtsonline.com/cinema/images/dts-6ad.gif

speedo pour un cd audio je sais pas mais windvd decode le dts des films
chris25fr je crois qu'il faut un ampli qui decode le dts. Tu ne peux pas le decoder en soft sur un pc. Je crois mais je ne suis pas sur a 100%
J R DE BALTIQUE salut

Comment peut on lire les cd avec le son DTS fournis au salles de cinemas lors de la projection de film.

Les cd sont reconu sur les pc mais c des format speciaux existe il des logiciel pouvant les exploiter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)