|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qualite De Certain DVD-Video soit disant "haute qualite" ( DTS... ) |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:29:40 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Ah bon --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jinkazama | Je trouve que Star Wars Episode 1 est bien mieux que ce Jeanne D'arc ( Zone 2, tous les 2 ) mais je n'ai pas regarde EP1 de pres... |
DTSman Keep Of The Sound | C'est quoi ton matériel pour décoder le DTS (ampli/enceinte etc..)??? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui m'enfin le film dure 1h30... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Oui, mais les bonus sont sur le meme dvd.
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 15:08:44 ![]() ![]() |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Authoring quand tu nous tiens... --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
Ninipc Réalisé sans trucage | t'as mal lu, il dit qu'avec un dvd bien encodé de base et réencodé pour tenir sur 4.7Go, la qualité est quand même meilleure que jeanne d'arc. |
DTSman Keep Of The Sound | ça me bluf cette histoire, car chez moi avec le moteur cinemaster en lecture DVD j'ai vraiment une belle image pour Jeanne d'Arc --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | c con je l'ai pas pour voir |
jinkazama | C'est pourtant le seul titre qui me fait ca ;-(
|
dilopens Journalisme total |
|
jinkazama | J'ai peut etre eut une mauvaise serie ( je l'ai pas achete neuf... ) mais je ne pense pas qu'il y ait 50000 versions DTS...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur DVD toshiba sur internet : dite votre avis sur ce site | Video embarquée |
DVD Liteon: 45 min pour ripper | Probleme de lecteur de DvD |
[Demande] Infos sur les derniers Codec video | Je cherche un programm pour décodé DVD |
Il me faut un décodeur DVD | comment faire pour ne pas resizer une video en divx avec neodivx 9.2 ? |
avis + problème sur DVD philips 633 | avis sur le lecteur DVD plilips 633 + problème sur même lecteur |
Plus de sujets relatifs à : Qualite De Certain DVD-Video soit disant "haute qualite" ( DTS... ) |