Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche un "trameur" pour améliorer la qualité de divXs moyens...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un "trameur" pour améliorer la qualité de divXs moyens...

n°135328
Jackkft
C'est twodlabomb !!
Posté le 08-10-2001 à 01:47:09  profilanswer
 

Voilà, on m'a parlé d'un logiciel qui améliorerait sensiblement l'image sur des DIVx de basse qualité  (c est a dire avec pas mal de pixelisation) : une technique qui consiste a afficher une ligne sur deux (et qui rend un effet un peu comme sur une télé), et qui atténue du coup l'effet de pixelisation.
 
Connaissez-vous ce programme (ou equivalent) ? Ou pourrai-je le trouver ?
 
Merci  
Jack


---------------
Jack
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 01:47:09  profilanswer
 

n°135329
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-10-2001 à 01:53:33  profilanswer
 

tu peux faire ça avec sasami2k mais l'amélioration est toute relative. faut pas t'attendre à des merveilles, surtout si tu regardes à 20 cm de l'écran.

n°135330
chris25fr
Posté le 08-10-2001 à 02:46:15  profilanswer
 

Du Salami,ou ca???


---------------
@+
n°135339
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-10-2001 à 05:14:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

tu peux faire ça avec sasami2k mais l'amélioration est toute relative. faut pas t'attendre à des merveilles, surtout si tu regardes à 20 cm de l'écran.  




c'est un excellent program, sauf que depuis la sortie des nouveau codecs divx, il bug quand on avance la barre de navigation : la souris est bloquée jusqu'a ce que lq vitesse soit redevenue normale)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche un "trameur" pour améliorer la qualité de divXs moyens...

 

Sujets relatifs
cherche driver pour csUrgent cherche drivrs d'installation Sound Blaster Live pour Win 2000
cherche adresse audio catalystsaxophoniste cherche groupe
Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merciCherche driver 2 sorties pour SBLive
Qualité de la capture avec Asus V7100 ?Comment améliorer la reception de la TV ?
birate DivX 4 équivaut à quel birate en DivX3 en ayant la meme qualitécherche cd manquant pour intégrale ???
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un "trameur" pour améliorer la qualité de divXs moyens...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR