Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix difficile en audio portable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix difficile en audio portable !

n°307581
le_dede
Posté le 28-07-2002 à 18:57:09  profilanswer
 

Salut !
 
Vu l'évolution rapide de ce type de matériel, je pense qu'une petite mise au point s'impose!
 
Voilà, je ne sais po quel type d'appareil utiliser :  
 
*Discman classique :  
J'en ai un vieux, mais je ne m'en satisfais plus...J'en ai marre d'écouter tjs les mêmes CD, de me trimballer toute ma collec pour écouter un ou deux morceaux par CD (ça fait une sacrée pile...)...Vous allez me dire (si si..) que je peux me graver mes compils, mais mon graveur fait po les réinscriptibles, alors... Enfin bref, c lourd!
 
*Baladeur MP3 :
Oublions les baladeurs à carte mem, c trop petit! J'ai possédé un Archos Jukebox 5000. La c'était super, j'y ai fourré toute ma collec de CD, des fichiers importants, bref le pied! La qualité sonore était bonne (mais sans plus :( ), l'utilisation enfantine, bref, un appareil génial! Par contre, au bout de 4 mois il est tombé en panne! (cf le topic général Archos) Comme nous sommes nombreux à avoir eu des problèmes, j'hésite à en reprendre un...Pourtant cette solution me plaisait vraiment beaucoup! Quant aux autres baladeurs MP3 à DD, ils sont certes de meilleure qualité (construction, son...) mais aussi bcp plus cher ! (ipod  :love:  mais voyez le prix...).
 
*Discman MP3 :
Pas mal, mémoire extensible pour po cher, mais je suis tjs obligé de me trimballer plusieurs CD, et les appareils sont plutot chers pour ce que c'est !
 
*Minidisc :
Trop faible capacité je crois, et le Long Play est calamiteux en qualité!
 
 
Voilà, si vous avez des avis, des corrections, n'hésitez pas! J'espère que ce topic prendra une allure de guide, qui pourra aider d'autres indécis comme moi !
 
A +  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 18:57:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix difficile en audio portable !

 

Sujets relatifs
cet ensemble audio pour pc il é bien??conseil pour casque audio! plizzzzz
faire un cd audio chapitre a partir d' un dvd concert ?Je me pose une question ! A propos des format audio et compression
separation des pistes audio apres rip dvd musical?a partir d'un CD Audio transformer les pistes cda en wav ? ou mp3 ?
Choix d'une caméra numérique : SONY DCR TRV 25Qqun a un ampli Cambridge audio ?
Exact Audio copy....Prob AudioDub need an audio and a video track (J:\Rain.avs, line 4)
Plus de sujets relatifs à : Choix difficile en audio portable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR