Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  faire un cd audio chapitre a partir d' un dvd concert ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un cd audio chapitre a partir d' un dvd concert ?

n°307249
jpcine
Posté le 27-07-2002 à 18:43:24  profilanswer
 

Comment recuperer les differents chapitres d' un dvd live (l'audio seulement) pour creer un cd audio avec acces aux morceaux directement.
 
          Actuellement je suis oblige de ripper plage par plage, puis d' encoder les plages separement pour obtenir ce que je veux, mais c' est beaucoup de manip.
 
           Sinon reste l' option de ripper l' ensemble des plages, mais on obtient un fichier en un seul morceau non chapitre.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 18:43:24  profilanswer
 

n°307253
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 27-07-2002 à 18:46:26  profilanswer
 

avec un soft genre smart ripper, tu dois pouvoir découper par chapitre automatiquement, ca devrait aller pour ce que tu veux faire.

n°307258
jpcine
Posté le 27-07-2002 à 18:53:47  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

avec un soft genre smart ripper, tu dois pouvoir découper par chapitre automatiquement, ca devrait aller pour ce que tu veux faire.




 
J'utilise smartripper mais je n' arrive pas a obtenir les morceau separement, sauf en les rippant 1a1 et pareil pour l' encodage en wav.

n°307259
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 27-07-2002 à 18:56:12  profilanswer
 

essaye avec vstrip alors, mais normalement en découpant par cell-id ou vob-id ca doit coller...

n°308138
jpcine
Posté le 29-07-2002 à 18:07:04  profilanswer
 

Bon j'arrive maintenant a recuperer toutes mes vob separement, mais je suis toujours coince au niveau de l' encodage en wav car avec "ac3tool" j' obtient un seul fichier, sauf si j' encode les vob une a une ,mais c'est ch-- de refaire a chaque fois les memes manips.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  faire un cd audio chapitre a partir d' un dvd concert ?

 

Sujets relatifs
Je me pose une question ! A propos des format audio et compressionseparation des pistes audio apres rip dvd musical?
a partir d'un CD Audio transformer les pistes cda en wav ? ou mp3 ?Qqun a un ampli Cambridge audio ?
Exact Audio copy....Prob AudioDub need an audio and a video track (J:\Rain.avs, line 4)
télécharger des .rm (realplayer) à partir d'un protocole rstprecuperer l'audio sans ripper la video:c'est possible ???????
Quel est le meilleur equipement DVD-TV-AUDIO pour +/- 6000 Euros ? 
Plus de sujets relatifs à : faire un cd audio chapitre a partir d' un dvd concert ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR